| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Auteur | Sujet : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent : --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 12:39:30 ![]() ![]() |
nicolas91200 |
|
kaltan1 | Cela veut donc certainement dire que ta maman t'a donné naissance --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
nicolas91200 |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 18:06:40 ![]() ![]() |
nicolas91200 | |
kaltan1 | J'ai une Quiche Lorraine surgelée au four, je suis dégouté --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
nicolas91200 |
|
titounne | Des verres à noel Les "souvenir de la fête" collectionner par ma mère, chinés par elle et moi sur les brocantes et vide grenier.
'Et là je m'en veux d'avoir coupé le verre
Et mon chouchou de noel. Légèrement raté mais un moment tellement doux qu'il mérite sa photo
Message édité par titounne le 07-02-2009 à 19:12:06 --------------- Des images |
kaltan1 | L'assiette à pizza pour un dessert de liliputien c'est de mauvais goût --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
helmuth |
titounne | Je crois bien que je vais passée inaperçue avec ce chouette reportage londonien. --------------- Des images |
KapweT L'exocet. | Y a pas d'images en fait! |
kaltan1 | J'ai changé le programme finalement pour rendre hommage à ma manière aux anglais : la quiche lorraine cède sa place à la tarte aux poireaux
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
titounne |
Message édité par titounne le 07-02-2009 à 19:07:46 --------------- Des images |
titounne |
titounne |
--------------- Des images |
helmuth | Vous vous souvenez de lui?
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 07-02-2009 à 19:52:16 |
beel1 |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 07-02-2009 à 20:44:04 |
kaltan1 | Une belle balade en amoureux, je vous félicite c'est super plaisant à lire --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
helmuth | Finalement, le dernier soir, ce serait dommage de pas se faire un indien. Bref, Londontown again, nous propose un indien qui a l'air sympathique, je vous met la review, simple:
Message édité par helmuth le 07-02-2009 à 21:38:11 |
titounne |
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement | Bjr à tous,ce matin je viens d'écouter une chanson sur les blondes ??? |
| Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin... | Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel |
| Le matin : cafe, chocolat ou café ? | La musique du lundi matin... |
| Mal aux poumons après vélo ce matin | [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? |
| Le professeur Choron est décédé ce matin :( !! | Reveil-matin en musique |
| Plus de sujets relatifs à : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! | |