| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Auteur | Sujet : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent : --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 23:40:26 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | un peu pareil, j'ai fini ma tisane, bonne nuit à vous |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cballot |
kaltan1 | 13h40 du mat' ouch ça fait tard --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 11:18:55 ![]() ![]() |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ah oui, au premier plan, une montre formidable qu'on voit très bien ici :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ | Peu importe les moyens utilisés, seul le résultat compte. Et c'est une réussite. --------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
cballot | Quel relief, quelles couleurs ! --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce salon de thé à la mignonne serveuse est désormais le nouveau siège qui héberge mon chouchou de sortie d'école --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
seraphin That's Entertainment ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 22:03:53 ![]() |
Noyeb | Chouchou en provenance direct d'inde pour un bon thé et une galette des rois lors d'un rendez-vous de sorcières
--------------- Ca vous plait ? | |
cassebrik RIP upsa | c'est une photo un peu ancienne, un brin nostalgique.
|
cassebrik RIP upsa | avec celle ci aussi qui m'avait beaucoup réjouie
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Chocolat viennois Message édité par Iryngael le 22-01-2009 à 20:24:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KapweT L'exocet. | Et la chantilly omagad |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
kaltan1 | Ouais la Chantilly qui dépasse comme dans les pub de Yahourt --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
cassebrik RIP upsa | c'est quoi comme gout, un peu, le thé massala? |
cassebrik RIP upsa | j'aime de plus en plus les thés aux épices, je devrais essayer peut être?
|
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le chauffagiste a cassé mon chouchou avec mon signe de naissance --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement | Bjr à tous,ce matin je viens d'écouter une chanson sur les blondes ??? |
| Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin... | Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel |
| Le matin : cafe, chocolat ou café ? | La musique du lundi matin... |
| Mal aux poumons après vélo ce matin | [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? |
| Le professeur Choron est décédé ce matin :( !! | Reveil-matin en musique |
| Plus de sujets relatifs à : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! | |