| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Auteur | Sujet : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 17:20:44 ![]() ![]() |
kaltan1 | Des tasses russes qui doivent s'emboîter, des matriochktasses en somme --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
seraphin That's Entertainment ! | C'est comme ces p**** de tasses sans anses dans lesquels on te sert le thé brulant dans certain resto japonais... Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 13-01-2009 à 17:38:35 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un de mes chouchous Bodum Pavina est tragiquement décédé lors d'une chute de mon bureau --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
cassebrik RIP upsa | me faut un chouchou réconfortant |
kaltan1 | J'ai pas de chouchou sous la mimine mais 2 cheeseburgers qui m'attendent --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
cassebrik RIP upsa | mais merci pour la proposition, j'ai sorti le mug totoro ce soir |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 18:47:53 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
kaltan1 | Bon et bien tu vois ça va mieux --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
cassebrik RIP upsa | merci en tout cas |
kaltan1 | Mais je t'en prie --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | C'est une conspiration car il est absolument d'accord avec toi --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | Tout ça parce que tu as possèdes des lèvres fines. Tu laisses leur côté pulpeux pour d'autres occasions que la dégustation de café --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
kaltan1 | Quel vacarme cela a dû faire.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | Il a peut être une part de responsabilité dans l'accomplissement de ce désastre --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
cassebrik RIP upsa |
|
kaltan1 | Un peu comme les chats, les assiettes creuses savent tomber du bon coté. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | Pfff si tu savais jusqu'où il est capable d'aller lorsque tu lui tournes le dos
worlor |
kaltan1 |
kaltan1 | http://www.mageekstore.com/26-mug-geek.html --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
cassebrik RIP upsa |
|
kaltan1 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
kaltan1 | Elles auront eu une longwy ces assiettes tout de même --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement | Bjr à tous,ce matin je viens d'écouter une chanson sur les blondes ??? |
| Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin... | Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel |
| Le matin : cafe, chocolat ou café ? | La musique du lundi matin... |
| Mal aux poumons après vélo ce matin | [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? |
| Le professeur Choron est décédé ce matin :( !! | Reveil-matin en musique |
| Plus de sujets relatifs à : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! | |