| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Auteur | Sujet : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : Message édité par In Ze Navy II le 07-12-2008 à 01:37:59 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 01:37:40 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Olala --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | Hum, chouchous très particuliers du jour,
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Jolie photo, on se croirait devant ce journal à sentir l'odeur du café --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
eamesimport "That's Understatement" | et l'odeur de l'encre aussi, j'adore! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui l'odeur du journal tout frais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 19:23:23 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 12-12-2008 à 00:11:17 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
seraphin That's Entertainment ! | c'est pas le cas ??? --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
eamesimport "That's Understatement" | ou bien était-ce le 16 juin 93 pour la reformation du Velvet à l'Olympia? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | de notre côté, chouchou réconfort pour accompagner un ami un peu perdu; très bonne après midi tous ensemble
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Miam Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 21-12-2008 à 00:24:17 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Chais pas trop. C'est laid, quoi, c'est un oiseau --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
KapweT L'exocet. | Je suis le topoc en loucedé depuis un moment, mais j'ai envie de piquer un drapal et j'en profite pour vous dire que les photos sont trop choliiiies! |
kaltan1 | C'est vrai que c'est beau ici, tout le monde semble enjoué et heureux ça fait plaisir à voir, toucher et sentir.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un chouchou cadeau-de-noyel par ma sœur qui a enfin compris pourquoi je prenais des photos de mes desserts
cassebrik RIP upsa | accompagnement de chouchou de fêtes: de délicieuses petites boules sucrées
|
kaltan1 |
cassebrik RIP upsa | merci, il faut rivaliser d'imagination pour continuer à découvrir de nouveaux plaisirs |
cassebrik RIP upsa | je viens de commander un gateau qui s'appelle "première neige" pour mercredi, ça promet à la fois côté goût et côté aspect |
Iryngael Awesome, ain't it ? | olalala ca présage du bon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement | Bjr à tous,ce matin je viens d'écouter une chanson sur les blondes ??? |
| Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin... | Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel |
| Le matin : cafe, chocolat ou café ? | La musique du lundi matin... |
| Mal aux poumons après vélo ce matin | [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? |
| Le professeur Choron est décédé ce matin :( !! | Reveil-matin en musique |
| Plus de sujets relatifs à : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! | |