| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Auteur | Sujet : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 14:41:34 ![]() ![]() |
worlor |
seraphin That's Entertainment ! |
eamesimport "That's Understatement" | photo de famille! Message édité par eamesimport le 24-11-2008 à 13:42:29 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Parce que --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Toujours aussi beaux ces chouchous Avec ce qu'il faut de ton rouge pour plaire à la Pifette Message édité par Iryngael le 24-11-2008 à 12:41:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 13:42:06 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Donc comme son nom l'indique, c'est un café gourmand; Il est accompagné d'un crumble aux pommes, de mousse au chocolat et d'une délicieuse mousse au caramel avec un petit coulis de chocolat; chacune des petites verrines recouvertes de chantilly et d'une fine pluie d'amandes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tout a fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Un petit chouchou de filles du soir, café, pains d'épices extraordinaires en direct de Strasbourg --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa | le pain d'épices de la photo me fait très envie, on peut en trouver où sur Paris? |
cballot | c'est une bonne excuse pour un petit WE à strasbourg --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 03-12-2008 à 13:50:03 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Est-ce que l'un d'entre vous a un chouchou en verre double paroi ? Message édité par Iryngael le 03-12-2008 à 14:09:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 14:10:27 ![]() Si on considère son four comme un chouchou, oui |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Alors non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Hop
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je les trouve sublimes ces verres --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
cassebrik RIP upsa | j'ai pour le thé, plusieurs tailles et avec ou sans anse...
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa | tiens une promo sur cafetière piston et 2 tasses:
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je viens de craquer sur une nespresso, et en plus j'ai déjà une cafetière à piston. Ne nous pousse pas à la tentation --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'aurais bien pris une dolce gusto mais y'a pas moyen d'en avoir à 35€ après réduc --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'as bien fait, il doit être comblé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PatBasi | Sur la photo de Vince repêchée par la taulière ( Message édité par PatBasi le 05-12-2008 à 03:40:58 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 10€ les 2 ? Diantre ! Je ne les trouve pas à moins de 30€ par 2 sur le net --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PatBasi |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai trouvé le Pavina à 11.50 les 2 chez le torrefacteur pas loin de mon appartement --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement | Bjr à tous,ce matin je viens d'écouter une chanson sur les blondes ??? |
| Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin... | Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel |
| Le matin : cafe, chocolat ou café ? | La musique du lundi matin... |
| Mal aux poumons après vélo ce matin | [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? |
| Le professeur Choron est décédé ce matin :( !! | Reveil-matin en musique |
| Plus de sujets relatifs à : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! | |