| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Auteur | Sujet : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 22:42:38 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Ce qui fait QUATRE
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
RandallBoggs | Tu parles... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 20-03-2011 à 23:53:43 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 00:10:22 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Witzard Spé procrastination |
RandallBoggs | Les yeux transpercés de frites (2 plus 1 dans le fondement) |
KapweT L'exocet. | Trois frites. Brrmmmvvvrrrmppmmfff |
RandallBoggs | Pwet-Pwet ! |
eamesimport "That's Understatement" | cette taille! Fukushima, l'attaque des crevettes mutantes! Message édité par eamesimport le 21-03-2011 à 00:52:43 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +2 kilos --------------- marilou repose sous la neige |
eamesimport "That's Understatement" | oui, mais tu as été le chercher à pieds.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 09:18:48 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" | ça ne fait même pas assez de projectiles pour faire taire un violoniste! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Un peu de musique ?
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
McBerd BadgerBadgerBadger | J'épargne les cannelés à la patronne (même si ça me vexe un peu, parce que bon, moi j'aime bien, on en fait et que ça vient de pas loin de chez moi Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 21-03-2011 à 22:07:26 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
bestak Denboraren orratzak | c'est lui le coupable ?
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
McBerd BadgerBadgerBadger | Y'en avait plusieurs sur le coup... Et si je réponds oui, je risque de me faire tirer les oreilles, donc joker --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Toi, tu es autorisé, pour les cannelés.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 22-03-2011 à 09:16:26 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
McBerd BadgerBadgerBadger | Je ne sais pas si cette photo pourrait faire du cross-topic pour être ici :
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
King-Arthur Xaroshi | |
RandallBoggs | Vous remarquerez que dans l'assiette du fond, il y a bien plus que 3 frites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement | Bjr à tous,ce matin je viens d'écouter une chanson sur les blondes ??? |
| Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin... | Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel |
| Le matin : cafe, chocolat ou café ? | La musique du lundi matin... |
| Mal aux poumons après vélo ce matin | [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? |
| Le professeur Choron est décédé ce matin :( !! | Reveil-matin en musique |
| Plus de sujets relatifs à : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! | |