| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Auteur | Sujet : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 23:40:17 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
RandallBoggs |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | NON MAIS TROIS PUTAIN DE FRITES BON SANG §§§ --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
King-Arthur Xaroshi | Je vote pour manger avec ses doigts |
RandallBoggs | Je reconnais les protagonistes de la kimouss à la Bastoche |
minipoussin | Mais miam quoi |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 09:44:26 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
RandallBoggs | TROIS FRITES |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Brie bleu danois, petit Chalais dans sa feuille de chataignier, pate de campagne (produit artisanal d'un francais etabli dans l'etat de New York), beurre sale d'Echire, Chassagne Montrachet 2005 et petite baguette sur fond d'Archimede (ou l'inverse) , c'est que du bonheur --------------- Autonomie, Excellence, But |
cassebrik RIP upsa |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si j'osais ce soir j'irai chercher un américain juste pour faire une photo --------------- marilou repose sous la neige |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Allez, Vapeur, tu peux même pousser jusqu'à Maubeuge
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok j'ai vu avec ma femme, on peux pas laisser passer ça --------------- marilou repose sous la neige |
isadora |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'en sors, justement Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 20-03-2011 à 19:41:11 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
helmuth |
|
laureka | = 3.45 m2 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
RandallBoggs | laureka, y a un tas de BT ce soir, en face |
RandallBoggs | Tant pis |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je précise que je me suis devoué
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 20-03-2011 à 21:25:28 --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon j'ai pas été super bien servi, mais l'honneur est sauf --------------- marilou repose sous la neige |
helmuth |
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement | Bjr à tous,ce matin je viens d'écouter une chanson sur les blondes ??? |
| Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin... | Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel |
| Le matin : cafe, chocolat ou café ? | La musique du lundi matin... |
| Mal aux poumons après vélo ce matin | [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? |
| Le professeur Choron est décédé ce matin :( !! | Reveil-matin en musique |
| Plus de sujets relatifs à : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! | |