Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Four à chaleur tournante ROWENTA Gourmet Pro(non débrayable)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Four à chaleur tournante ROWENTA Gourmet Pro(non débrayable)

n°24712505
chonchon44
Posté le 26-11-2010 à 10:02:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,Après 30 ans de bons et loyaux services mon Moulinex à poser est mort!
J' ai acheté un four à chaleur tournante que l' on me vantait comme plus rapide( donc plus économique),mal m' en a pris!
Je ne retrouve rien :les plats ne sont pas cuits,il faut en moyenne 2 fois plus de temps et beaucoup plus de "chaleur" pour cuire la même chose qu'avant!
Seul ,ce qui est pré-programmable est OK!
Exemple:si je faisais un poulet d' 1 kilo,50 minutes sur 6/7 suffisaient
            si j' ajoutais des pommes de terre avec le poulet,le temps de cuisson ne changeait pas.
            avec le ROWENTA,rien n'est cuit!
Il faut 2 fois plus de temps!
             une tarte ,avant 35 minutes sur 7
             maintenant 50 minutes sur 7!!
Quelqu' un peut-il m'aider car depuis cet achat je rate mes recettes,je ne suis plus sûre de mes recettes les plus fidèles,et alors comment passer ces recettes traditionnelles à mes enfants,si il n' y aucune certitude sur les cuissons?
Je suis très déçue de ce four,ayant acheté chez Leader-Price un petit four à poser pour un de mes enfants étudiant,c'est avec lui que je préfère faire la cuisine:470 euros contre 49 euros cherchez l'erreur!
Merci de l' aide

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 10:02:50  profilanswer
 

n°24726946
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 13:38:39  answer
 

Fais jouer la garantie de ton Rowenta  :)

n°24735786
chonchon44
Posté le 28-11-2010 à 17:14:36  profilanswer
 

J'aurais bien voulu,mais ayant eu un grave accident jusdte après avoir acheter ce four,je ne m'en suis quasi pas servie(3 ans ce fauteuil roulant,ça calme pour les bonnes recettes!),et maintenant que je ré essaye mes recettes traditionnelles c'est la zone:ma réputation de cuisinière baisse au fur et à mesure des ratages ou attentes trop longues!
Merci qua


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Four à chaleur tournante ROWENTA Gourmet Pro(non débrayable)

 

Sujets relatifs
Entretien pompe à chaleur air/airAchat d'un Mini-Four, que choisir ?
pompe a chaleur en releve de chaudiereMettre Xp Pro à la place de Vista sur E620 (eMachines)
plaques + four / Siemens ou De Dietrich?bien faire griller son poulet au four
Obligations et Réglementation lors de la vente de Pompe à ChaleurChoix four
Dégivrage pompe à chaleur Viessmann 
Plus de sujets relatifs à : Four à chaleur tournante ROWENTA Gourmet Pro(non débrayable)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR