Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le calamar

n°586928
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-05-2003 à 23:28:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nos estomacs à tous sont des calamars [:alph-one]
 
 

Citation :

J'avais pas pigé ton post Lor... :sweat:


(PS> Rogr, tu m'inquiètes :sweat: )


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 23:28:05  profilanswer
 

n°586963
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-05-2003 à 23:31:46  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

C'est marrant, j'ai un peu la même impression de complot mondial avec les estomacs: vous avez jamais remarqué que quand un estomac se met à gronder en société, tous les autres s'y mettent? Pour moi, c'est évident qu'ils complotent :pfff:  The enemy from within... [:totoz]


 
Tu veux un complot mondial??
 
>>> Les fils de casque de walkman, les cables de chaine hi-fi etc...
 
Tu les laisses peinards. Tu pars 10 mins. Tu reviens. Et la tu vois l'enchevetrement de noeuds LE PLUS COMPLEXE de l'histoire du noeud, avec des noeuds que ton pire ennemi n'aurait meme pas pu concevoir malgré toute la haine qu'il te voue.
 
 
La premiere chose que je fais si un jour je m'achete un camescope, c'est filmer un paquet de fils pendant 24hrs. Ensuite, je mate ça en acceleré. J'aurai des preuves. Et ça va chier, crois moi :o


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°586989
rogr
Posté le 31-05-2003 à 23:34:45  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Nos estomacs à tous sont des calamars [:alph-one]
 
 

Citation :

J'avais pas pigé ton post Lor... :sweat:


(PS> Rogr, tu m'inquiètes :sweat: )


Lor >>  [:sweet purple]  
 
(t'inquiète chu juste un peu fatigué et puis il faut l'avouer cette histoire de calamars tourne à l'obsession j'ai véritablement du mal à penser à autre chose qu'aux calamars comment imaginer un tel truc aussi inconcevable non vraiment on a jamais vu ça !)

n°587052
rogr
Posté le 31-05-2003 à 23:42:39  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Nos estomacs à tous sont des calamars [:alph-one]


Mince là encore j'avais pas tilté mais maintenant que tu abordes le sujet je suis pris d'un gros doute et certes cela ne va pas contribuer à me tranquiliser vis à vis des calamars mon Dieu serait-ce possible car en effet je me rappelle maintenant j'ai senti parfois de drôles de trucs au bide penses-tu Lor que mon estomac soit aussi un calamar ?! [:rogr]  
 
Ah si seulement Calamarpowaaah était là !

n°587083
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 31-05-2003 à 23:46:59  profilanswer
 

rogr a écrit :


Mince là encore j'avais pas tilté mais maintenant que tu abordes le sujet je suis pris d'un gros doute et certes cela ne va pas contribuer à me tranquiliser vis à vis des calamars mon Dieu serait-ce possible car en effet je me rappelle maintenant j'ai senti parfois de drôles de trucs au bide penses-tu Lor que mon estomac soit aussi un calamar ?! [:rogr]  
 
Ah si seulement Calamarpowaaah était là !
 


Ben oui...et tout le monde sait qu'alien est un calamar transgénique breveté par Novartis !
 
Le jour de la révolte approche, vont crever notre thorax et aller se reproduire pour nous exterminer...
Mince, les chinois du FBI...ils...ils m'ont retrouvé...trop tard...ahhhhh...BIP BIP BIP BIP BIP...


Message édité par mouss_diouf le 31-05-2003 à 23:49:11
n°587086
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-05-2003 à 23:47:19  profilanswer
 

J'en suis maintenant persuadée.
Nous somme une race créée par des êtres supérieurs qui nous greffent un calamar en guise d'estomac.
Nous ne sommes sur terre que pour en assurer la gestation: à notre mort, les calamarstomacs se rejoignent et continuent à envoyer des messages à leurs camarades en gestation.
Bien loin d'être des piles, comme le soutient Matrix, nous sommes des uterus vivants :cry:
 
Vous ai-je déjà aussi parlé de ma théorie comme quoi les chats sont des bébés extra terrestres dont nous nous chargeons de l'éducation les premières années (celles où ils savent pas encore aller aux toilettes et ouvrir les boîtes de Ronron)?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°587087
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 31-05-2003 à 23:47:52  profilanswer
 

Je trouve ça horrible le calamar, on dirait un alien! [:tilleul]


---------------
STFU
n°587091
Fantome
MrPurple
Posté le 31-05-2003 à 23:48:39  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

J'en suis maintenant persuadée.
Nous somme une race créée par des êtres supérieurs qui nous greffent un calamar en guise d'estomac.
Nous ne sommes sur terre que pour en assurer la gestation: à notre mort, les calamarstomacs se rejoignent et continuent à envoyer des messages à leurs camarades en gestation.
Bien loin d'être des piles, comme le soutient Matrix, nous sommes des uterus vivants :cry:
 
Vous ai-je déjà aussi parlé de ma théorie comme quoi les chats sont des bébés extra terrestres dont nous nous chargeons de l'éducation les premières années (celles où ils savent pas encore aller aux toilettes et ouvrir les boîtes de Ronron)?

[:yamusha]

n°587097
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-05-2003 à 23:49:24  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Je trouve ça horrible le calamar, on dirait un alien! [:tilleul]


 
Si c'est le gout qu'ont les aliens, alors ils peuvent toujours debarquer, je vais aller en chasser par paquet de 12.
 
 
Mick Dundee style :sol:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°587104
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-05-2003 à 23:50:39  profilanswer
 

Le pire c'est que même pas :lol:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 23:50:39  profilanswer
 

n°587115
Fantome
MrPurple
Posté le 31-05-2003 à 23:51:29  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Le pire c'est que même pas :lol:  

[:wam]
 
bon bin pour la peine je vais m en preparé un...

n°587123
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 31-05-2003 à 23:52:46  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :


Ben oui...et tout le monde sait qu'alien est un calamar transgénique breveté par Novartis !
 
Le jour de la révolte approche, vont crever notre thorax et aller se reproduire pour nous exterminer...
Mince, les chinois du FBI...ils...ils m'ont retrouvé...trop tard...ahhhhh...BIP BIP BIP BIP BIP...


Vous l'aimez pas mon post ? :cry:

n°587129
@chewie
Posté le 31-05-2003 à 23:53:41  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

j'ai faillit m'etouffer un jour avec un calamar, y a une moité du rond qui etait passé dans l'estomac et l'autre tjr dans ma bouché relié par un bout de chair qui voulait pas se casser et j'arrivais ni a avaler, ni a recracher et plus non plus a respirer, j'ai du aller le reprendre a la main.


il m'est arriver exactement la meme chose, maintenant, je mache pendant trois minute minimun mon calamar pour m'assurer qu'il est bien mort avant de l'avaler :O

n°587136
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-05-2003 à 23:54:43  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :


Vous l'aimez pas mon post ? :cry:  

J'croyais que tu t'étais fait avoir par les chinois du FBI, alors j'me disais que ça valait pas le coup de te répondre, pour éviter de me faire remarquer :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°587137
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 31-05-2003 à 23:54:54  profilanswer
 

Citation :

Moi parce ke je venere les calamar, leur force intérieur est indescriptible. Lors que je vois des videos de calamars évoluer dans la mer, je... me sens pris d'une force infinie, je pourrais courrir autour de la terre !! Un prodige qui n'arrive que lorsque je regarde des calamars.
 
MAIS, il en passe pas souvent des videos sur les calamars, c'est pourquoi j'enregistre toutes les chaines hertzienne en permanance avec 3 double magnétos, et je les repasse en accéléré. Il me semble voir des images subliminales de calamars de temps a autre apparaitre sur des séries cultes. Je commence a deviner le complot de la force des calamars, depuis les profondeurs de la terre je crois qu'ils ont élaboré une vrai reconquista, mais je suis le seul a le voir. J'en parle a ma famille a mes amis, mais non personne ne voit, pourtant c'est si évident !!  
 
Voila... donc j'espere au travers de ce pseudo transmettre le message que les calamars sont parmis nous, et que leur terrible revanche pourrais s'abattre d'un instant à l'autre.


 
Excellent en effet  :lol:

n°587211
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 01-06-2003 à 00:04:17  profilanswer
 

Ahhh, les beignets de calamar, c'était mon plat préféré quand j'étais petit...
 
Jusqu'au jour où j'en ai mangé des pas frais dans un resto, et que j'ai gerbé dans mon lit...  
 
Ahhh, ce putain de mauvais souvenir qui fait que je toucherai plus jamais un calamar de ma vie...
 
 [:meatpuppet]

n°587245
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 01-06-2003 à 00:09:28  profilanswer
 

http://www.pescamarina.com/imagenes/calamar2.jpg

n°587253
rogr
Posté le 01-06-2003 à 00:10:57  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :

Ben oui...et tout le monde sait qu'alien est un calamar transgénique breveté par Novartis !


Nom d'un schtroumpf j'avais bien un peu pensé aux aliens mais de là à penser qu'Alien est lui-même issu du calamar ! Certes cette hypothèse pourrait apporter une explication à certains phénomènes stomacaux restés jusqu'ici inexpliqués, mais tout ça n'est pas pour nous rassurer ! [:rogr]

n°587258
rogr
Posté le 01-06-2003 à 00:12:15  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

J'en suis maintenant persuadée.
Nous somme une race créée par des êtres supérieurs qui nous greffent un calamar en guise d'estomac.


Tu auras remarqué Lor tous ces témoignages de personnes qui manquent de s'étouffer en voulant ingurgiter un calamar : bien sûr si suivant ton hypothèse la plupart de nos estomacs sont en fait des calamars, il est tout à fait logique que celui-ci refuse d'ingurgiter un de ses congénères !

n°587699
rogr
Posté le 01-06-2003 à 01:58:31  profilanswer
 

@chewie a écrit :

il m'est arriver exactement la meme chose, maintenant, je mache pendant trois minute minimun mon calamar pour m'assurer qu'il est bien mort avant de l'avaler :O


C'est une sage précaution car sinon le calamar que tu as en guise d'estomac le recracherait aussitôt !

n°587716
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2003 à 02:03:55  answer
 

euh desolé de brisé vos délire mais qqun sait ou on peux mangé de bon chipiron (du calamard donc) a l'encre sur Paris ?

n°587737
rogr
Posté le 01-06-2003 à 02:10:54  profilanswer
 

DJ nom de  *CENSURE*  tu mérites d'être donné en pâture aux calamars cette manie de trafiquer les posts ne peut être le fait que d'un dégénéré abatardi rongé par le vice et sans doute habité par quelque esprit malfaisant, qui sait peut-être par le Grand Calamar lui-même !

n°587741
rogr
Posté le 01-06-2003 à 02:11:59  profilanswer
 

hellstrike a écrit :

euh desolé de brisé vos délire mais qqun sait ou on peux mangé de bon chipiron (du calamard donc) a l'encre sur Paris ?


Euh... nan [:sweet purple]

n°587747
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 01-06-2003 à 02:13:32  profilanswer
 

rogr a écrit :

DJ nom de  *CENSURE*  tu mérites d'être donné en pâture aux calamars cette manie de trafiquer les posts ne peut être le fait que d'un dégénéré abatardi rongé par le vice et sans doute habité par quelque esprit malfaisant, qui sait peut-être par le Grand Calamar lui-même !  

c un traitre a la solde du royaume calamar :o  
lapidons le avant de nous faire teleporter dans un autre espace temps grace a son rayon TT! :fou:


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°587749
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 01-06-2003 à 02:14:10  profilanswer
 

hellstrike a écrit :

euh desolé de brisé vos délire mais qqun sait ou on peux mangé de bon chipiron (du calamard donc) a l'encre sur Paris ?

non mais je c ou manger de bonnes gencives de porc! [:el g]


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°587761
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2003 à 02:20:37  answer
 

venividivicious a écrit :

non mais je c ou manger de bonnes gencives de porc! [:el g]  


 
c'est aussi intéressant mais je reste sur ems chipirons a l'encre :D

n°587765
eraser17
Posté le 01-06-2003 à 02:21:50  profilanswer
 

je me demande quand meme pourkoi l'appelation topic officiel pour un topic sur le calamar, vous avez peur de la concurence? [:meganne]

n°587772
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 01-06-2003 à 02:24:47  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

je me demande quand meme pourkoi l'appelation topic officiel pour un topic sur le calamar, vous avez peur de la concurence? [:meganne]

le calamar est fourbe et pourrait en profiter pour faire un topic officiel de propagande :o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°587776
rogr
Posté le 01-06-2003 à 02:27:15  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

c un traitre a la solde du royaume calamar :o


J'ai toujours eu des doutes sur l'intégrité physique et mentale de ce suppot (sitoire :sweat:) des plus obscures forces du mal : ton hypothèse pourrait enfin apporter un début explication à l'existence même d'un tel spécimen !

n°587779
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 01-06-2003 à 02:29:28  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
tout ça parce que:
 
1. je t'ai enleveÿ le pain de la bouche.
2. ma quequette est plus grande que la tienne.

il est a noter qu'un pro calamar est a chaque fois un grand mythoman :o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°587784
rogr
Posté le 01-06-2003 à 02:32:17  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

le calamar est fourbe et pourrait en profiter pour faire un topic officiel de propagande :o


C'est exact d'ailleurs il faudrait peut-être songer à adopter un code, à l'exemple de l'innénarrable topic de Goret, pour éviter toute infiltration !

n°587789
rogr
Posté le 01-06-2003 à 02:35:02  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

il est a noter qu'un pro calamar est a chaque fois un grand mythoman :o


Bien vu Venividi ! [:sweet purple] Faut vachement faire gaffe, pour démasquer ces mecs-là c plus subtil que le coup du petit doigt tendu !

n°587806
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 01-06-2003 à 02:42:52  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Je déteste le calamar + toute chose difforme & gerbogène du même staÿle.

il est a noter que le pro-calamar a tendance a sodomiser les mouches! :o


Message édité par Venividivicious le 01-06-2003 à 02:43:39

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°587823
rogr
Posté le 01-06-2003 à 02:48:18  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Je déteste le calamar + toute chose difforme & gerbogène du même staÿle.


Tu es habité par l'esprit du calamar DJ inutile de faire diversion le moindre de tes gestes te trahit maintenant, tu fais partie du Grand Complot c certain !

n°587883
rogr
Posté le 01-06-2003 à 03:21:37  profilanswer
 


[:rofl]   [:xp1700]  
 
Excellent j'avais donc par quelque instinct miraculeux adopté d'emblée la bonne tactique tu n'as pas fini d'en voir DJ !  
Les poulpes sont les cousins des calamars tu es encore plus fourbe que tu en avais l'air tu fais néanmoins bien partie de la grande famille des bêtes à tentacules, qui sait si les calamars n'ont pas mis toute la famille sur l'affaire !

n°587951
rogr
Posté le 01-06-2003 à 04:26:34  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

ET QUI  SAY CE QUE JE VAIS TE METTRE AUSSY §§  :fou:


DJ espèce de  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE*  tu contreviens à toutes les rêgles les plus élémentaires de la Charte [:prosterne] tu tentes d'abord de dévier le topic du calamar vers le poulpe rien que ça mérite déjà un auto-TT tu aurais d'ailleurs pu à l'exemple de ton maître suprême en avoir l'idée depuis longtemps la liste de tes méfaits n'est qu'un long pensum, puis tu profères des invectives que je n'arrive d'ailleurs même pas à piger mais prends garde DJ je suis armé contre toutes sortes de calamars et ce n'est pas une graine de poulpe qui va me faire peur !
 

Citation :

THE_ELMINSTER Posté le 06-05-2001 à 14:11:08  
putain, mais c pas possible toi ,t'as vraiment été bercé trop pres du mur, ca t'arrive de reflechir de temps en temps, graine de poulpe ?


 
 :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFR CANADA |[Topic officiel] M16
[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks][Topik Débile] Le topic officiel des sites à la con (MAJ)
[Topic officiel] Joueurs de Kochonland Queen [ Topic Officiel ]
[Topik Officiel] Les Fans d'Alizée !Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes !
Rap et Hip-Hop - Topic officielTopic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le calamar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR