En tant que chef tartine de colonie de vacances, je lance ici un topic vous invitant a nous faire part de vos expérience culinaires en tartine !!
La tartine est un met simple composé d'un trance de pain avec quelquechose dessus
Voici une petite liste non exaustive des tartines les plus connue.
beurre / abricot
ou beurre / cerise ou beurre / prune selon saison
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-05-2003 à 22:20:39
mais sinon roquefort ca va bien
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Au fait, tu fais ca avec du st-nectaire de supermarché ou bien avec un fromage digne de ce nom affiné comme il faut ?
euh j'ai qd même dit que c'etait mon préféré dc du fromage fermier et pas laitier ( beurk ) ... ramené d'auvergne (qd c possible) ou trouvé dans une cremerie ou sur le marché !!!
euh j'ai qd même dit que c'etait mon préféré dc du fromage fermier et pas laitier ( beurk ) ... ramené d'auvergne (qd c possible) ou trouvé dans une cremerie ou sur le marché !!!
Message édité par Magicpanda le 08-05-2003 à 22:26:26
---------------
J'ai pas le droit au fromage pendant mon régime Encore quelques jours à tenir
ayait jvai boulotter a cause de vous
---------------
phenos
Parti un jour...
Posté le 08-05-2003 à 22:39:48
en ce moment je developpe tout un tas de trucs de substitution :
biscotte sans sel toastée au four avec un peu de beurre doux + confiture de fraise allégée en sucre
ou avec un carré de chocolat fondu à la place de la confiture