| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos tartines préférées |
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent : --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 20:54:20 ![]() ![]() |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2003 à 12:41:58 ![]() mes tartines préférées, ce st les tartines de pain...
|
Library | nutella |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Homme de bon gööt. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Femme de bon gööt aussÿte. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Homme de bon gööt (bis). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cmove C. |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 21:37:49 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... | Je suis interdit de pain, de beurre salé et je dois limiter sur le nutella Message édité par phenos le 08-05-2003 à 21:45:05 |
beneuh sell you beautiful | attention mode melange enclenché:
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2003 à 22:07:53 ![]() miel
|
phenos Parti un jour... |
|
beneuh sell you beautiful |
|
|
cmove C. |
SBAM Best recording of rach 3. | Et la tartine crème de marron ? Tu l'as oublié --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | mais sinon roquefort ca va bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Message édité par phenos le 08-05-2003 à 22:23:46 |
Magicpanda Pushing the envelope | Andouille aussi ca roxx Message édité par Magicpanda le 08-05-2003 à 22:26:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phenos Parti un jour... | J'ai pas le droit au fromage pendant mon régime Message édité par phenos le 08-05-2003 à 22:28:12 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
durandal2 Goatse bless 'Murica | en ce moment c'est beurre de cacahuete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |