| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : smeg |
celine_vanille | je souhaiterais avoir des infos sur cette marque, est elle fiable ? j'ai chercher de la doc sur le net et je n'ai pas trouvé grand chose |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 00:00:09 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
celine_vanille |
|
|
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
|
qunqun |
|
qunqun | Euh j'en ai vu chez Pix'hall. Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 27-10-2006 à 12:10:41 |
Leg9 Fire walk with me | Tu vas faire un topic par marque d'électroménager? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 12:11:29 ![]() ![]() |
qunqun | xD
Message édité par qunqun le 27-10-2006 à 12:13:41 |
|
celine_vanille |
|
pakbo59 profil: Motivateur | j'addddooooooooooooooooooooooooree
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 27-10-2006 à 16:19:12 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
qunqun |
|
|
|
Leg9 Fire walk with me | Non mais si elle ne faisait pas un topic par marque, et répondait aux questions posée dans les autres topics, elle aurait déjà peut être compris que selon les domaines (froid, cuisson, etc...) il y a des marques plus ou moins recommandables.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tetedeiench Head Of God | Ouai bon on a compris pas la peine de faire des copiers coller comme un babache partout.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : smeg |