Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  SERAP SLDM Hacker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SERAP SLDM Hacker

n°52464779
maxberg
Posté le 17-02-2018 à 17:48:11  profilanswer
 

Bonjour,
nous sommes en train de regarder pour refaire notre cuisine et nous envisageons de passer par la SERAP (chez qui nous avions acheté une cuisine Schmidt il y a 20 ans).
Je crois comprendre qu'après une période difficile, l'enseigne redémarre avec le groupe SLDM mais ils ne proposent plus des réductions sur plusieurs cuisinistes mais sur Hacker uniquement.
Ma question: Avez-vous des expériences récentes avec SERAP et que pensez-vous de Hacker ? Nous nous intéressons à leur première gamme, pas au top du top avec ouvertures électriques ou autres finitions luxe.
Merci pour votre aide car je ne trouve pas grand-chose de récent sur internet concernant la SERAP !

mood
Publicité
Posté le 17-02-2018 à 17:48:11  profilanswer
 

n°52476335
Modération
Posté le 19-02-2018 à 09:49:27  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  SERAP SLDM Hacker

 

Sujets relatifs
Me suis-je fais hacker mon compte gmail ?ya t il des hacker ici
Un Hacker belge veut faire Belgacomhacker myspace
Le hacker D3V.....forum hfr hacker ??!
Recheche hackeur pour hacker mon propre compte ke jvien de me faire haArrestation du hacker le + recherché de france, a son actif plus de...
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis... 
Plus de sujets relatifs à : SERAP SLDM Hacker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR