Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Saeco Incanto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saeco Incanto

n°9027449
visu
Posté le 25-07-2006 à 13:12:58  profilanswer
 

Bonjour !
 
 
J'ai acheté récemment une Saeco Incanto RapidStream.
 
Si la machine fonctionne parfaitement avec du café italien moulu, la machine, même réglée à la mouture la plus fine, ne produit qu'une poudre bien plus grossière et donc un café plus clair et bien moins goûteux.
 
Quelqu'un aurait-il vécu la même expérience, et aurait-il éventuellement des conseils à me donner ?
 
Merci !
 
http://www.espressocoffeeshop.com/jpg/saeco/inc_silv.jpg


Message édité par visu le 25-07-2006 à 13:13:50
mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 13:12:58  profilanswer
 

n°9031351
marcq06
Posté le 25-07-2006 à 19:59:04  profilanswer
 

visu, j'ai le même soucis que toi depuis peu. En effet, mon incanto (la même que la photo) qui a 3 mois ne mout plus le café assez fin ce qui fait que mon café coule en 10 sec. Je n'ai pas d'explication à cela, aussi, je vais en parler avec mon torrefacteur dès que je le peux, et je ne manquerai pas de t'en informer.
a+
 

n°9294835
marcq06
Posté le 23-08-2006 à 23:34:34  profilanswer
 

j'en ai discuté avec mon torrefacteur, qui m'a dirigé vers un réparateur, qui m'a dit qu'il ne connaissait pas ce problème. vu qu'elle est sous garantie, je vais lui amener pour qu'il vérifie qu'elle n'ai pas un défaut au niveau des meules.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Saeco Incanto

 

Sujets relatifs
Machine expresso Saeco Royal DigitalExpresso Krups XP7220 ou Saeco Incanto Rondo argsbs ???
vds machine à café SAECO (NON)saeco vienna deluxe
machine à café SAECO 
Plus de sujets relatifs à : Saeco Incanto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR