Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Robot de cuisine en général et Aldi en particulier ,C'est BON .

n°16203441
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-09-2008 à 09:59:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai trouvé un robot Aldi d'occasion en excellent état et fourni avec tous les accessoires en double (sauf le blender), pour le prix (70 €) je me suis laissé tenter.
 
Premiers retours : il pèse un poids conséquent, la base est en métal ainsi qu'une partie de la coque. Si on regarde de plus près les finitions (passage du câble d'alimentation, moteur, etc) c'est pas aussi bien qu'un truc plus haut de gamme mais l'aspect extérieur reste très présentable. L'ensemble est bien stable une fois posé sur le plan de travail.
 
Un aspect positif (de mon point de vue) : il n'y a aucune sécurité pour couper le robot si on lève le bras ou que le bol n'est pas présent. Tant mieux, ça fera toujours une cause de panne en moins. Le système d'accrochage du fouet, du batteur et du crochet est rudimentaire mais semble robuste. Je n'ai pour l'instant testé que le pétrissage, rien à redire, la puissance est suffisante pour manier 1 kg de pâte à pain (même si je trouve que le double pétrin de ma machine à pain est plus efficace).
 
Le couvercle de protection en plastique est bien conçu car il recouvre entièrement le bol et est solidaire du bras, en contrepartie il est assez peu pratique à retirer (il faut d'abord enlever le crochet). L'articulation du bras semble bien rigide, il n'y a que très peu de jeu.
 
Bref pour l'instant je suis content de mon achat, par contre il faudrait peut-être que j'essaye de choper un blender (le vendeur avait refourgué les 2 qu'il avait à quelqu'un d'autre). Quelqu'un sait comment commander des accessoires (je n'ai pas la notice du robot, il me semble qu'il est possible de les acheter par correspondance) ?


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 09:59:58  profilanswer
 

n°16901485
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-12-2008 à 06:39:57  profilanswer
 

Pour ceux qui sont intéressés, Aldi propose à nouveau son robot mercredi prochain, toujours au prix de 129 € :
 
http://www.aldi.fr/OFFER_F_MI/OFFER_50/OFF02.SHTML
 
http://hfr-rehost.net/www.aldi.fr/OFFER_F_MI/OFFER_50/BILD02.JPG


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°16917730
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-12-2008 à 12:22:28  profilanswer
 

Intéressant, mais ça prend un max de place.:/

n°16918869
brandazor
Posté le 07-12-2008 à 17:25:47  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Intéressant, mais ça prend un max de place.:/


Effectivement mais sa fait un max de truc  :D

n°17928578
guignol88
Posté le 25-03-2009 à 17:45:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche une personne qui pourrait bien me dépanner en m'envoyant une photocopie d'un ticket de caisse de chez Aldi pour un blender Quigg BL1. On me l'avait offert en cadeau, seulement j'ai un souci dessus et la personne ne m'avait pas donné le ticket. Sa serait vraiment super si quelqu'un me répondait rapidement. Mon adresse mail est : mathieu.beaudoin@orange.fr.
 
Merci à tous d'avance.

n°20558055
MLG
Posté le 15-11-2009 à 10:50:14  profilanswer
 

Salut,
 
Il y a en qui suivente les promos Aldi ? J'aimerais savoir si j'ai une chance de le voir sortir prochainement ou s'il est passé récemment ?
 
Je cheche un truc de ce style (sans le blender si possible, vu que j'en ai déja un!).  
 
Sinon quel autre alternative pour un très bon rapport qualité / prix ?
 
merci

n°20748679
grobb
On y arrivera...
Posté le 02-12-2009 à 12:37:43  profilanswer
 

J'ai vu le robot menager à 129€ ce mercredi matin sur un prospectus aldi mais je le trouve pas sur leur site oueb  :heink:


---------------
If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69)
n°20762768
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-12-2009 à 14:38:05  profilanswer
 

C'est censé être mercredi prochain pourtant : http://aldi.fr/OFFER_F_MI/OFFER_49/OFF04.SHTML
 
J'espère que ça sera le cas car j'envisage de l'acheter pour remplacer un Kenwood qui a rendu l'âme (2 ans ... merci Kenwood :/ )
 
Il n'y a franchement plus aucun intérêt à prendre une "grande" marque aujourd'hui... Ils n'ont même pas daigné répondre à mes emails... tu parles d'un service client


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°20765985
grobb
On y arrivera...
Posté le 03-12-2009 à 18:02:24  profilanswer
 

Merki du tuyau.
Moi c'est pour remplacer mon robot actuel avec un moteur qui peine comme si je lui demandais de remuer de la colle MAP pour poser du placo qd je men sers :D


---------------
If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69)
n°21037031
nenettte
Posté le 29-12-2009 à 21:14:04  profilanswer
 

bonjour a tous, ma soeur a acheté ce robot il y a 3 ans maintenant et elle en est très satisfaite et elle cuisine régulièrement avec, à un tel point que je l'ai supplié depuis de m'en trouver un, après 3 ans d'attente !!! alleluyah j'ai eu mon robot hier!! alors courrez vite chez aldi en ce moment il y est encore pour ceux que ça interresse ( après tout dépend biensûr d'où vous habitez) elle est dans le 77.
je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes!

mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 21:14:04  profilanswer
 

n°32393284
mikekine
Posté le 20-11-2012 à 14:12:04  profilanswer
 

:hello:   Salut !  
 
 
Vous pensez quoi de la marque Quigg ?  :o


---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou skier toute l'année ... en particulier en étéAldi ou lidl : allez-vous y faire des courses ??
Bon d'achat Alapage... Qui veut ?[AVIS] Bon dermatho sur Lyon ?
Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire)réachat a un particulier de voiture en leasing
Installation cuisineBon plan : Canape et sofa
Une nouvelle idée pour les forums en général.George, le robot parlant
Plus de sujets relatifs à : Robot de cuisine en général et Aldi en particulier ,C'est BON .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR