Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

repas de Thanksgiving : des pratiquants ici ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°71843531
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 07-11-2024 à 11:22:27  profilanswer

Hello
Je vais peut-être être invité par une amie américaine (expat en FR) à sa soirée de thanksgiving, avec ses collègues et leur famille.
Et si je comprends bien, chacun doit apporter des plats typiques : je serais désigné "monsieur apple pie".

Aux américains, binationaux, sur le forum, qui pratiquent Thanksgiving : des conseils sur ce thème ?
L'apple pie typique, c'est juste pomme+cannelle, et le dessus quadrillé ?  Une marge pour de la créativité (noix de pécan caramélisée on top ?)
Quel variété de pomme est conseillée ?

Des conseils de savoir-vivre/d'étiquette pour moi, lors de cette soirée ?

Merci d'avance !   :)

Message édité par F22Raptor le 07-11-2024 à 14:11:59

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 07-11-2024 à 11:22:27  profilanswer

n°71963140
Rem82
Posté le 28-11-2024 à 01:49:12  profilanswer

Bon tu n'as pas eu de réponse mais je ne te laisse pas tout seul en ce jour de Thanksgiving ! :o  

https://i53.servimg.com/u/f53/11/84/60/32/f9334010.jpg

n°71968488
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 28-11-2024 à 23:07:55  profilanswer

Rem82 a écrit :

Bon tu n'as pas eu de réponse mais je ne te laisse pas tout seul en ce jour de Thanksgiving ! :o  

https://i53.servimg.com/u/f53/11/84/60/32/f9334010.jpg

Merci !
Bon en fait la soirée a été modifiée !
Je n’y vais plus ;)

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

Sujets relatifs
Le topic de ceux qui veulent planifier leur repasRepas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0
[Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etcCombien prenez-vous de repas par jour ?
Repas bien lourd[Fantasy Football US] It's on ! Fuuuuuuu
repas sur bateau proche tour eiffel[besoin d'infos] Cambrai et environs : bbq-repas
[Cuisine]Repas au champagne, des idées ? 
Plus de sujets relatifs à : repas de Thanksgiving : des pratiquants ici ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)