Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  recherche lave-linge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche lave-linge

n°17700741
cedric1979
Posté le 03-03-2009 à 11:07:04  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous et à toutes.
 
Actuellement, j' ai un lave-linge bas de gamme, premier prix. Je l' ai acheté il y a 4 ans et demi, lorsque j' ai eménagé dans mon appartement. Je n' ai rien à dire sur la longévité.  :lol:  Il n' a pas beaucoup de programmes. Ce lave-linge doit essorer à 500 ou 600 tours/minutes. Il commence à être fatigué. Les roulements commencent à s' user.  
 
Donc, je recherche un lave-linge qui essore à 1400 tours/minutes avec des programmes. Energie: A ou A+ Et surtout qu' il soit le plus silencieux possible. Actuellement, mon vieux lave-linge est dans ma cuisine qui est ouverte sur ma salon. Lorsque je lance une machine, c' est très désagréable au-moment où il se remplit d' eau et au moment de l' essorage. Pendant le cycle de lavage ça va c' est supportable.
 
Connaissez-vous des modèles de lave-linge, surtout ultra-silencieux? Merci de votre aide précieuse.
 
Cordailement Cédric.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 11:07:04  profilanswer
 

n°17703310
The Cart
Pit stop!
Posté le 03-03-2009 à 14:57:54  profilanswer
 

Budget?


---------------
Life is a highway!
n°17703421
cedric1979
Posté le 03-03-2009 à 15:07:34  profilanswer
 

Bonjour The Cart.
 
Mon budget: environ 500 euros. J' espère qu' avec ce budget-là, je vais trouver mon bonheur.

n°17703433
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-03-2009 à 15:08:20  profilanswer
 

cedric1979 a écrit :

Je l' ai acheté il y a 4 ans et demi. Je n' ai rien à dire sur la longévité.  


 
pourtant, il y aurais :/


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°17703488
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 03-03-2009 à 15:11:59  profilanswer
 

kadreg a écrit :

pourtant, il y aurais :/


+1 : j'ai un Radiola acheté il y a 10 ans, il a déjà fait 2 déménagements et tourne toujours bien. Pourtant il n'était pas très cher (un peu plus que les premiers prix, mais pas tellement).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°17703531
The Cart
Pit stop!
Posté le 03-03-2009 à 15:15:29  profilanswer
 

kadreg a écrit :

pourtant, il y aurais :/


Un lave-linge Whirlpool aurait duré 8-10 ans, s'il a payé la moitié du prix, ça vaut le coup.
 
Tu veux un chargement frontal ou par le dessus?


---------------
Life is a highway!
n°17703878
cedric1979
Posté le 03-03-2009 à 15:42:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Je vois que pour ce qui conserne la longévité, ça fait réagir. Oui effectivement, vous avez raison. En général, les machines à laver peuvent durer 8 - 10 ans. Mais, sachant que machine à laver c' est vraiment du bas de gamme de chez bas de gamme et premier prix de chez premier prix. Pour vous dire la vérité, je l' ai payé 150 euros (neuve). Alors, je pense que c' est pas mal sa longévité: presque 5 ans. :lol:  
 
Pour te répondre à toi: The Cart. Et merci beaucoup de ton aide. De me consacrer un peu de ton temps à me renseigner. Pour ce qui conserne du chargement: toujours par le devant. Donc à hublot.

n°17704102
The Cart
Pit stop!
Posté le 03-03-2009 à 15:59:54  profilanswer
 

Celui-ci àa l'air pas mal : http://www.mistergooddeal.com/v2/l [...] nspire.htm
 
Electrolux, c'est de la camelotte de qualité
 
Il essore fort, est pas trop bruyant à part au démarrage (d'après les commentaires)


---------------
Life is a highway!
n°17749879
sventchik
Posté le 08-03-2009 à 19:02:12  profilanswer
 

un petit conseil : tourne toi vers "leboncoin" et achète un MIELE en jeune occasion (2-3 ans).... c'est quasi increvable.
 
Mes parents en ont 2, un ancien qui a 37 ans (juste 1 ou 2 programmes qui ne marchent plus) qui tourne à 1000tr/min en essorage, et un plus récent qui a 11 ans et qui tourne à 1600tr/min et qui est nickel !!!!
Les 2 machines tournent au moins 1 fois par jour.... et ca depuis leur achat.... donc c'est robuste !!!  
 
Les seules réparations sont les tuyaux d'alimentation en eau (avec le joint), et pour la plus ancienne, la pompe a été changée 2 fois (par nos soins car c'est simple)
 
 
En neuf, chez les grossistes ou déstockeurs (ou via les commités d'entreprise) tu touches le premier modèle en dessous de 800 € (ca fait cher je sais, c'est pour ca que je conseille une jeune occasion)
 
 
 
;)
 


Message édité par sventchik le 08-03-2009 à 19:05:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  recherche lave-linge

 

Sujets relatifs
Recherche de la vidéo d'une pubRecherche Titres Anciennes Techno/Trance/Dance 2000's
[RECHERCHE]Une musique techno pas récenteRecherche un site plan interactif IDF
Recherche Where is my mind au piano pour mariageRecherche Where is my mind au piano pour mariage
perte fonction 6EME sens seche linge Whirpool awz 8992Pastille pour mini lave vaisselle ???
A la recherche de Jungle bootsRecherche porte clef siffleur perfectionné
Plus de sujets relatifs à : recherche lave-linge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR