|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : C koi le ratio riz/eau kil faut pour eviter d'egouter le riz ? |
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 14:10:47 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cow2 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 14:38:41 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Ou tout simplement regarder les conseils sur l'emballage --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
tigger59 jeune homme irrascible |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | moi c'est autant d'eau que de riz parfumé (peut être un rien d'eau en plus). Hop dans l'auto-cuiseur et quand la lumière s'éteint, c'est prêt
--------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | tiens mon vieux tomik ki remonte
|
fautquesacrame |
--------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
rui Strike Out Looking.. | pour le riz vapeur c'est 2(eau) pour 1 (riz), et tu couvres
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | 1 phalange, le niveau d eau au dessus du riz, dans la marmite a riz.
Message édité par xiluoc le 16-02-2005 à 11:37:43 |
kham Le temps passe trop vite... | la technique dite de la phalange est millenaire
|
anchois |
|
anchois |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Y'a de ces topics sur HFR |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message édité par ManfOo le 16-02-2005 à 21:56:51 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 16-02-2005 à 22:50:48 |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | 'tin mon topik est encore en vie |
kham Le temps passe trop vite... | pas de problemes
|
Kaorulabelle | Dites, quelqu'un ici sait-il comment faire coller du riz long ou du riz basmati? J'ai que ça et je veux me faire des onigiris...(boulettes de riz) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |