Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

préparations à base de bélèze ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°119801
caRnAGE
Posté le 14-02-2003 à 17:22:01  profilanswer

Bonjour à tous !

Voilà ce soir, c'est la St Valentin, et j'ai un gros souci existenciel :  
Ma copine n'aime pas l'alcool, mais je pense que connaissant ses gout, le bélèze, ça passera !  

Malheureusement, je ne connais aucune recette, ni cocktail avec ce fameux alcool !  
Donc, si vous avez des suggestions ...  
Je sais qu'avec de la glace, c'est vraiment super bon (glace au chocolat, au marron, miam  !).
Mais sinon, je sais pas quoi faire d'autre, et j'aimerai pas lui donner juste un verre de bélèze pure, elle risquerait de refuser sans même goûter, et puis elle trouverai ça trop fort ! Il me faudrait donc une recette ou un cocktail qui fasse passer le gout de l'alcool tout en en mettant suffisament pour passer une bonne soirée (ce soir, c'est la fête !) ...  

Voilà, merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 17:22:01  profilanswer

n°119981
wathou
Posté le 14-02-2003 à 17:58:51  profilanswer

pas bien de saouler ça copine  :pfff:  

Dans l'école de ma soeur, lors d'un diner de classe chez un élève, la prof a manger du gateau preparer par les élèves ...Et bien ct un "Space cake"..

Résultat des courses elle a pas trop apprécier et s'est retrouver a l'hosto  :jap:  :lol:  

n°120045
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 14-02-2003 à 18:10:12  profilanswer

le "bélèze" [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

M'a fallu qq seconde pour comprendre ce que c'était :lol:

---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
n°120054
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 14-02-2003 à 18:11:57  profilanswer

Deltanyne a écrit :

le "bélèze" [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

M'a fallu qq seconde pour comprendre ce que c'était :lol:

euh, la faute est volontaire ou pas ? :D

n°120084
counane
planete-reduction :o
Posté le 14-02-2003 à 18:16:59  profilanswer

wathou a écrit :

Dans l'école de ma soeur, lors d'un diner de classe chez un élève, la prof a manger du gateau preparer par les élèves ...Et bien ct un "Space cake"..

Résultat des courses elle a pas trop apprécier et s'est retrouver a l'hosto  :jap:  :lol:  

tu serais pas auriginaire du var toi ????

---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°120127
TotalRecal​l
Posté le 14-02-2003 à 18:28:23  profilanswer

wathou a écrit :

à la base c'est fait pour être inhalé et pas ingurgité... m'enfin bon :sarcastic:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°120131
minusplus
Posté le 14-02-2003 à 18:29:49  profilanswer

bélèze ? [:wam]

n°120135
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 14-02-2003 à 18:30:54  profilanswer

la meilleur façon de fêter une st.valentin... c'est d'être honnête... elle veut juste passer du temps avec toi.. et tu sais t'y prendre... elle aura pas besoin de boir pour faire la.... fête!! ;)

n°120136
Ciler
Posté le 14-02-2003 à 18:31:10  profilanswer

baylays  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°120148
minusplus
Posté le 14-02-2003 à 18:33:15  profilanswer

ciler a écrit :

baylays  :o  

ah ben avec du houïseuqui ou de la vaudequa et puis un petit peu de vaire-moutte, du jus de panpeuleumousseu et une teuranche de sitron.... :heink:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 18:33:15  profilanswer

n°120157
Ciler
Posté le 14-02-2003 à 18:36:28  profilanswer

minusplus a écrit :

ah ben avec du houïseuqui ou de la vaudequa et puis un petit peu de vaire-moutte, du jus de panpeuleumousseu et une teuranche de sitron.... :heink:

[:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°120159
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 14-02-2003 à 18:37:12  profilanswer

minusplus a écrit :

[:tozwarrior] :lol:

Message édité par bitonio6 le 14-02-2003 à 18:37:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

Sujets relatifs
Base de données [Access] Urgent !!!une recette simple a base de lapin?
Espaces vectoriels, et base d un K-espace vectoriel !Creation d une base de donnes sur les bars parisiens
Plus de sujets relatifs à : préparations à base de bélèze ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR