Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Bon plan farines bios sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon plan farines bios sur le net

n°19969648
Asperule
Posté le 25-09-2009 à 16:18:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je fais mon pain à la MAP ou à la main depuis pas mal de temps, et j'en ai eu marre d'acheter de la farine conventionnelle pleine de pesticides. Acheter de la farine bio en biocoop, ça revient vite cher, et il n'y a pas de moulin qui fasse de la bio dans mes environs.
Alors j'ai entamé une recherche en profondeur sur le net, histoire de dénicher une farine bio abordable, et je suis tombée sur une perle rare: la farine de blé à 1.50€ le kilo!
Bon, c'est sur, il faut compter les frais de port, et en plus, la boutique ne fait pas de forfait (il y a un texte d'explication quelque part qui m'a bien plu, le côté éthique est bien mis en avant, mais je ne le retrouve plus...), mais au bout de quelques kilos (et quand on fait un pain par semaine, ça va vite) ça se rentabilise bien plus que la biocoop. En plus, les origines de la farine sont bien indiquées, elle vient d'une ferme de Côte d'Or, et pas d'une sombre usine de banlieue ou de l'étranger.
Apparemment, on peut aussi commander en plus gros sacs, mais j'ai commencé par une petite commande de quelques farines, pour voir ce que ça vaut.
Je ne sais pas mettre le lien, mais si vous faites une recherche sur "Trésors Lingons", vous trouverez facilement, et la farine de blé est en première page et en promo (1.30€) en ce moment. Dommage que j'avais déjà fait ma commande avant la promo!
Je vous tiens au courant dès que j'ai eu ma commande.
A+

Message cité 1 fois
Message édité par Asperule le 25-09-2009 à 16:19:24
mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 16:18:47  profilanswer
 

n°19978709
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-09-2009 à 09:16:15  profilanswer
 

Asperule a écrit :

Alors j'ai entamé une recherche en profondeur sur le net, histoire de dénicher une farine bio abordable, et je suis tombée sur une perle rare: la farine de blé à 1.50€ le kilo!


C'est plus cher que la farine bio de chez Leader Price, qui donne déjà de très bons résultats.
 

Asperule a écrit :

Je ne sais pas mettre le lien, mais si vous faites une recherche sur "Trésors Lingons", vous trouverez facilement, et la farine de blé est en première page et en promo (1.30€) en ce moment.


Dis plutôt que tu ne veux pas mettre de lien pour que le spam soit moins flagrant [:itm]


Message édité par fdaniel le 26-09-2009 à 09:19:26

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°19980991
Asperule
Posté le 26-09-2009 à 16:12:37  profilanswer
 

Y a pas Leader Price dans mon coin. Et puis, j'ai dit que je voulais une farine éthique, je ne fréquente pas de Discounters. Pour moi, bio et discount, tout comme grande surface, ça ne va pas ensemble. Donc, j'essaye de me fournir en direct, et quand ce n'est pas possible, je préfère les revendeurs a plus éthiques que les GMS.
PS:Pourquoi tu parles de spam? Si j'ai envie de partager un bon plan, je ne fais de mal à personne, si?

n°19981148
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-09-2009 à 16:36:45  profilanswer
 

Nombre de messages postés : 2


 
Prends nous pour des quiches  [:fitterashes]


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°19981206
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 26-09-2009 à 16:47:00  profilanswer
 

Faut pas essayer de nous rouler dans la farine...
 
Ici, ça marche à la baguette.
 
http://www.forumspile.com/IBTL-Door.jpg


---------------
Domine et distribue.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Bon plan farines bios sur le net

 

Sujets relatifs
Le bon plan de l'étay :)[Bon plan] [Invitation Lockerz] New site Américain / Iphone > 10j
RECHERCHE DESESPEREMENT BON MEDECIN GENERALISTE SUR PARISPlan COLOCATION sur Paris SUD à découvrir !!!
Les états d'âme [Conseils & Aide][Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Une suite bureautique dans le BIOS ?Bon de voyage SNCF
Plus de sujets relatifs à : Bon plan farines bios sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR