|
Auteur | Sujet : Philips Perfect Draft |
---|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 16:29:40 |
nono-binks | Putain c'est grave j'ai recraqué le lendemain... J'ai repris une perfect draft...
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
nono-binks |
Message édité par nono-binks le 31-08-2007 à 08:29:28 --------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
reynaldotheo | ok merci NONO je vais la voir courant septembre, on verra bien... 80€ ça le fera qd meme un peu... qq mois... lol |
Maouuu | Rhaaa
|
reynaldotheo | bin dis donc Maouuu, laisses toi convaincre, cedes à la tentation... lol
|
nono-binks | Rappelons quand même que c'est un achat assez honéreux...
impakt42 | whaaaa mais c'est trop classe ca !
--------------- Funtof |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 15:08:54 |
nono-binks |
DAVID468 | moi il etait encore sous garanti
|
nono-binks |
DAVID468 | au cora a foetz luxembourg: le coffret etait a part attaché avec la perfect draft |
DAVID468 | sinon quel biere avait vous deja gouté?
|
nono-binks |
DAVID468 | beck's oui je pense au luxembourg car moi j'ai pas trouvé la stella artois
|
nono-binks | Nouveau ou ancien modèle ?
FrigoAcide | Salut, quelle est la différence réelle entre une bière pression et une bière en canette ? C'est au niveau du goût, des bulles ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
DAVID468 | titia 57: normalement avec ou sans fut des que tu branche ta perfectdraft elle doit s'allumé et le moteur tourne aussi |
nono-binks |
Cassiope90 |
|
DAVID468 | si ca interesse qlq 1 j'ai un médaillon leffe et 1 medaillon hoegaarden a vendre au prix de 2€ l'unité |
rose37 rose rouge tatouée à l'épaule |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
nono-binks |
arthas77 | SVP, où puis-je trouver des fûts sur Lyon ? |
tuiting |
Message édité par tuiting le 24-04-2008 à 12:19:42 |
vttman2 Je suis Open ... | Et la tireuse perfectdraft a 120 Euros sur le net, --------------- il n'y a pas que le VTT dans la vie, il y a le Snowboard aussi ... |
fredbi | Les futs sur Grenoble, c'est chez boissons du monde. Voir pages jaunes.
--------------- Klipsch-maniac |
nicomouk |
|
silverfaz | Je vais a hergnies, au dessus de valenciennes, Etablissement COupez, le fut de leffe est a 18.50. Sinon, a Somain, 22.50 |
nicomouk | Cool j'habite à côté
Message édité par nicomouk le 09-01-2009 à 14:01:40 |
minusplus |
minusplus | ARGH§§ je paye mon fût de Jupiler 22€ §§ |
nicomouk | J'ai lu que vanuxeem avait des prix intéressants, qqun confirme?(17.25€ en novembre 08) |
Publicité | Posté le |