| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 09:35:59 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | La suggestion de présentation on dirait ce qui reste d'un pamplemousse à la fin, ça donne déjà pas envie de base --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Sgt-D | ça ressemble à du menudo ou à des tripes à la florentines, faut apprécier ça au départ c'est sûr |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bravo le fabricant qui se coupe du marché des vegans trypophobes --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | A peine le quart |
Sgt-D |
|
Gracchus13 |
|
Sgt-D |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 22:35:14 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | échange 200 paquet de cette merde contre une assiette de tricandilles... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kronoob | Tiens, je ne connaissais pas. Je pars en quête d'un resto bordelais. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
eamesimport "That's Understatement" | courage.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | et dans le genre également, le grenier médocain.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
crapulor | Oh ça donne envie les tricandilles là |
crapulor |
|
qwazer Merci M.arc | J'ai alerté votre HS lô
Faut changer de fournisseur d'andouillettes la, parce que même avec certaines de qualité "inférieure" que j'ai pu manger ça ne sentait pas tant que ça |
Sgt-D | AAAAA bon |
qwazer Merci M.arc | |
Sgt-D | Une expérience malheureuse dans un bistrot à Caen il y a longtemps - pas pour le goût, mais l'odeur persistante, j'ai dû dormir sur le canapé et tout |
ptrstvn |
Message cité 1 fois Message édité par ptrstvn le 10-09-2026 à 20:51:35 |
MycRub It was a trilogy | C'est peut-être le caca de Sgt-D qui a une odeur bizarre, et non l'andouillette --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
bahamut49 | J’ai toujours trouvé que ça puait la merde aussi |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Encore plus de se rapprocher d'une andouille.... |
pandarooxe |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | 100 variétés de chips aromatisées testées.
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Leur saveur falafel mérite en effet une bonne place, je la trouve sympa. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Aspearin77 You will fear the wild! | AHHH on est d'accord! un bon goût de reviens-y, pas trop salées, pas trop chères...
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |