| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
queen4ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 18:25:41 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Fun fact : c'est les producteurs de tome qui sont les pionniers de la congélation en France avec l'Aligot. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_Lahoma_ |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
compote pomme poire |
|
Sgt-D |
T’as le conseil sur l’étiquette "meilleur au four"
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Meilleur au four, c'est écrit dessus... Message édité par Harrrrg le 12-02-2026 à 19:31:56 |
_Lahoma_ |
|
compote pomme poire | Je sais bien que c'est noté "meilleur au four" hein mais il y a bien des personnes qui font ça à la casserole voir même pas réchauffé du tout, j'en suis sûr |
ptrstvn | Sont couillus, chez William Saurin, d'insister et de souligner "à la crème fraîche et à l'emmental", c'est provoquer un peu gratos les ayatollahs du Dauphiné, là |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 20:40:40 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui, mais ça, c'est une michelinerie depuis presque un siècle... |
Sgt-D |
Voire à même la boîte |
qwazer Merci M.arc | Chauffé dans la boîte au bain-marie |
raph0ux Amateur de PC |
k_raf Totally nuts! | Micro-ondes |
Toorop2004 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D |
|
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Quand même les anglais (enfin au moins l'autrice) sont choqués par nos expérimentations chipsières : https://www.theguardian.com/comment [...] y-depraved --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bweezy | Goût Gauloises ? Pas possible avec la Loi Evin --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
garcia_h | Je vois ça comme une façon de dire que c'est dommage que les français s'abaissent au niveau des engliches |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est en effet le propos final
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Bweezy | Persillade, j'aimerais bien tester.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
garcia_h |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
roger21 | chips fermières
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |