| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent : --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 12:08:11 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pardon mais je viens de voir passer ça et j'ai besoin qu'on me rassure en me disant que ça n'existe pas svp. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est l'Australie : même la bouffe essaie d'avoir ta peau. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wade Mendiant de reconnaissance | Bordel, j'ai envie d'essayer Message édité par wade le 01-01-2023 à 13:13:14 |
smiley0041 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- salut aussi à Fantômas |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 20:41:57 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça promet --------------- salut aussi à Fantômas |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- salut aussi à Fantômas |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_Lahoma_ | Dans celui-là, je ne pense pas qu'on sente le goût de la coco https://www.jay-joy.com/products/le-jeanne-bleu-vegan
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 14-01-2023 à 10:18:43 |
Daphne kernel panic | C'est pour ceux "à fondre" qu'il y a beaucoup de graisse de coco. J'avoue ne jamais avoir tenté les faux-mages à manger sur du pain. |
_Lahoma_ |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Faux-mage... Faux-gras...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Daphne kernel panic | Les trucs industriels transformés en général, vegans ou pas |
Carbon'R Fahren macht frei |
Cuistot Maitre nageur | depuis un bout de temps je croua --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
https://www.bjorg.fr/faqs/pourquoi- [...] voine-etc/
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_Lahoma_ |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ça va, j'ai pas trop idée d'utiliser ça en cuisine
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
C'est particulièrement con, amha. Mais bon, si ça file du boulot aux législateurs européens... Perso je continue de boire mon lait d'avoine qui, ici, s'appelle évidemment oat milk --------------- blacklist |
Daphne kernel panic | Alors avant de raconter n'importe quoi :
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ce qui est con c'est qu'il y a du lait en poudre pour bébé végétal (typiquement pour ceux qui sont allergiques, j'imagine) --------------- blacklist |
Daphne kernel panic |
|
GAS Wifi filaire© |
Mais ça va vraiment trop loin les délires des vegans !!!!!!!! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Daphne kernel panic | La winnance en 3 minutes dans ta tasse |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
GAS Wifi filaire© |
Mais ça a raté --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |