Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Machine expresso : Nespresso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Machine expresso : Nespresso

n°5302715
Jip26
Posté le 15-04-2005 à 09:33:06  profilanswer
 

JE N'AI AUCUN INTÉRÊT COMMERCIAL DANS NESPRESSO : JE TIENS À LE SIGNALER. MON ANALYSE EST DONC TOTALEMENT NEUTRE. EN ESPÉRANT QU'ELLE PUISSE VOUS AIDER.
 
Figurez-vous que je suis en train de faire des tests multiples de machines expresso en passant chez plusieurs torréfacteurs ! On aurait pu s'attendre à de la haute qualité avec tous les conseils et toutes les dégustations de ces fameux expresso vantés à chaque fois par ces torréfacteurs !
 
Pas de bol ! Nespresso est de loin supérieur !!! Je continuerai la semaine prochaine. Et si je déguste du supérieur ou au moins de l'égal, je vous le signalerai.
 
 
Avantages de la Nespresso : la meilleure qualité jusqu'à présent. La possibilité de choisir instantanément entre 12 goûts différents, la propreté, la rapidité, la facilité, la couche crémeuse (bien ambrée et la meilleure pour le moment), recyclage possible des capsules en aluminium quoi qu'en disent certains. Le prix de la machine qui diminue (voir nouvelle ligne compact)
 
Inconvénient (il est de taille) : le prix scandaleux de la capsule (30 centimes).
La politique exclusive liée à une notion élitiste : une politique de riches...
Moins d'esbrouffe ferait diminuer le prix de la capsule et susciterait moins de commentaires critiques à propos de ces capsules au prix excessif.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 09:33:06  profilanswer
 

n°5302718
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-04-2005 à 09:33:48  profilanswer
 

Tout ce gras de si bon matin [:sonken]


Message édité par Caleb2000 le 15-04-2005 à 09:33:55

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5302723
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-04-2005 à 09:34:47  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
Ca tombe bien en plus, je finis le mien, de café :o


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Machine expresso : Nespresso

 

Sujets relatifs
cherche mode d'emploi d'une machine à coudreLa machine peut-elle reproduire l'homme à l'indentique ?
[machine a laver] changeage de roulementsmachine temporelle
Probleme machine à laverPanne machine expresso ?
La machine a succés....Machine à laver qui lave mal ...
machine à café SAECO 
Plus de sujets relatifs à : Machine expresso : Nespresso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR