|
Auteur | Sujet : Leader Price |
---|
monopolis On sera tous des étrangers | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2006 à 13:10:02 ![]() ![]() |
foxi Bien vu l'aveugle ! | La moussaka surgelée de chez Leader Price |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-04-2006 à 13:35:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'aime bien le river cola de chez lidl, on sent bien la cafeinne --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-04-2006 à 13:37:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-04-2006 à 13:39:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2006 à 17:56:16 ![]() ![]() |
CROMAGOUL |
|
CROMAGOUL | ailleurs aussi c'est degueulasse qqe fois dans tous les super marches comme auchan ou la viande lasiie a désirer mais au moin sa leader price t'as pas d esurprise avec lees prix |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | leaderprice c vraiment de la très bonne came !
|
juliansolo | leader price globalement c'est correct au niveau chips,gateaux,surgeles viande et hamburgers.Par contre pour ce qui est des pates,le gout est bof bof |
bancolito |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
juliansolo | moi je les trouvais dégueulasses......et les boites de conserve,bof |
Picsouu Smart > Porsche. |
Toonnette |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Gugus2000 Profil : Rien | le martini LP je sais pas d ou il sort mais il est a vomir.
|
Ren' |
Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 20-10-2006 à 16:34:02 |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Y a un jus d'orange excellent chez LP, c'est celui du brésil ou un truc dans le genre... ça vaut bien du jus de marque |
emeraldcity |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vu comment sa arrache la gueule tellement c sucré j'evite le jus de raisin |
angellus2 |
|
emeraldcity |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Niveau surgeles :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est bien leader price |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |