Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Leader Price

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Leader Price

n°3950387
nolan2710
Posté le 13-10-2004 à 09:32:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais habituellement mes courses chez Leclerc. La dernière fois, j'achète des gateau de semoule aux raisins. Je rentre chez moi et ô surprise, quand j'ouvre les dit yaourts, je me retrouve avec deux pots Charles Gervais, et deux pots Leader Price. Je fais un test de comparaison et ce sont excatement les mêmes produits. J'avais déjà vécu la même expérience avec des plats cuisiné Leader Price, et des plats cuisiné Carrefour. Il s'agissait en fait du même produit.  
 
Je me demandais si on pouvait trouver toutes les grandes marques qui composent la marques Leader Price. Ainsi, on pourrait acheter à loisir des produits couteux quand ils sont sous lerus emballages d'origine, à prix réduites dès qu'ils sont estampillés Leader Price.
 
Si vous avez une expérience de ce genre de trucs. merci de la partager.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 09:32:07  profilanswer
 

n°4002098
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 20-10-2004 à 16:51:59  profilanswer
 

LEs surgelés à Leader Price sont les meilleurs !!! :D

n°4002125
Nico54
Posté le 20-10-2004 à 16:54:51  profilanswer
 

Faut regarder sur l'emballage, t'as un chiffre précédé des lettres EMB, si le chiffre est le même ça vient du même endroit (même usine quoi)... enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit...

n°4002137
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-10-2004 à 16:56:34  profilanswer
 

C'est un truc courant dans les produits issus de la grande distribution (et pas seulement les grandes marques, style Danone etc...) .
 
Pour les produits frais, c'est facile de le voir : il y a un numéro d'identification entouré par un logo de forme ovale sur l'emballage pour chaque produit vendu au rayon frais. Si ce numéro est identique pour 2 produits vendus sous 2 emballages différents, alors c'est le même produit.
 
 
 
edit : t'ain, grillaid :/


Message édité par cocorezo le 20-10-2004 à 16:56:52
n°4002171
MMadsen
borderline!!!
Posté le 20-10-2004 à 17:00:59  profilanswer
 

la meme usine peux aussi produir deux produits de differente qualité

n°4002187
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-10-2004 à 17:03:14  profilanswer
 

MMadsen a écrit :

la meme usine peux aussi produir deux produits de differente qualité

Alors ils n'auront pas le même numéro d'identification, car les produits utilisés seront pas les mêmes /pas dans les mêmes proportions. = nouvelles autorisation de mise sur le marché

n°4002555
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-10-2004 à 17:39:37  profilanswer
 

Nico54&Cocorezo : Merci pour l'info, je vais me regarder ça de près :jap:
 
Sinon, j'ai lu sur una utre topic que les piles LP seraient des duracelles et les filets de poulet seraient des filets de poulet de Loué.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4002576
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 20-10-2004 à 17:41:29  profilanswer
 

leader price c'est generalement degeulasse mais on y trouve parfrois quelques suprises :)

n°4002651
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-10-2004 à 17:47:13  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

leader price c'est generalement degeulasse mais on y trouve parfrois quelques suprises :)


 
Tu devrais essayer E.D. avant de dire ça ;)
 
Pour faire mes courses seuls depuis une dizaine d'année, je trouve que LP propose un des meilleurs rapport qualité/prix.
 
Avant c'était simple, quand je voulais de bons produits, c'était inno ou Monop', quand j'étais dans la dêche c'était ED et plus rarement les hyper (Auchan, Carrouf' and co) pour des questions d'accés difficile en RP.
 
A présent, je dois dire que j'aime bien aller chez LP, ils ont pas mal de produits sophistiqués (par ex, ce sont les premiers à ma connaissance à proposer des yaourts aux fruits vraiment light, c'est à dire sans sucre et sans graisse), à des prix raisonnables, sans pour autant négliger les produits génériques pas cher. Grosso-modo à qualité égale (entre les produits LP et les produits de marques distributeurs Carrouf'), y'a bien encore 15/20% de différence de prix.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4003098
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-10-2004 à 18:28:00  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

par ex, ce sont les premiers à ma connaissance à proposer des yaourts aux fruits vraiment light, c'est à dire sans sucre et sans graisse


 
y'a des bactéries au moins dedans ?
 
Parce que les laits gélifiés 0% beurk quoi :/


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 18:28:00  profilanswer
 

n°4003192
wired
Weird thing
Posté le 20-10-2004 à 18:36:10  profilanswer
 

Le code entouré d'une forme ovale est un agrément vétérinaire pour le site où le produit a été au minimum conditionné. En partant du principe que le produit est transformé sur son site d'emballage (ce qui n'est pas tjrs le cas), il est tout a fait possible et courant de produire des articles dont le cahier des charges diffère sur un même site.

n°4003199
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-10-2004 à 18:37:25  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

y'a des bactéries au moins dedans ?
 
Parce que les laits gélifiés 0% beurk quoi :/


 
Je ne rentre pas dans le débat scientifique, mais au niveau purement gustatif, ils sont très bons et n'ont qu'un nb ridicule de calories. Idéal quand tu fais un peu attention à ta ligne :)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4003228
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-10-2004 à 18:41:37  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Je ne rentre pas dans le débat scientifique, mais au niveau purement gustatif, ils sont très bons et n'ont qu'un nb ridicule de calories. Idéal quand tu fais un peu attention à ta ligne :)


 
manger de la merde parfumée caviar, bof :/


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4003248
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-10-2004 à 18:44:38  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

manger de la merde parfumée caviar, bof :/


 
 :pfff: C'est de la mauvaise foi concentrée ton post.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4003259
MMadsen
borderline!!!
Posté le 20-10-2004 à 18:46:06  profilanswer
 

wired a écrit :

Le code entouré d'une forme ovale est un agrément vétérinaire pour le site où le produit a été au minimum conditionné. En partant du principe que le produit est transformé sur son site d'emballage (ce qui n'est pas tjrs le cas), il est tout a fait possible et courant de produire des articles dont le cahier des charges diffère sur un même site.


 
j'ai repondu a peu pres la meme chose en MP a Cocorezo
j'était pas vraiment sur...merci
 
 
edit les numéro sont pour le premier: numero du dpt pour le second c'est le code de la commune a l'INSEE et le 3eme c'est le numéro d'ordre dans la l'arrondissement ou la sous prefecture
 


Message édité par MMadsen le 20-10-2004 à 19:01:51
n°8026293
gibrit
bonjour chez vous
Posté le 30-03-2006 à 10:30:50  profilanswer
 

salut,je me sers chez leader price et je trouve ca très bon.
 
 allez faire les courses (le meme caddy) et vous aurez 5O e de différence avec une grande marque

n°8027084
Lugz
Posté le 30-03-2006 à 12:15:05  profilanswer
 

gibrit a écrit :

salut,je me sers chez leader price
 
 


 
Mais c'est du vol :lol:
 
 
Blague à part, pour les peu de fois où jy suis aller, j'ai pas été déçu de leurs produits. Dommage qui yen a pas un prés d'chez moi. :/

n°8027263
kaka1
Posté le 30-03-2006 à 12:36:13  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

leader price c'est generalement degeulasse mais on y trouve parfrois quelques suprises :)


Je ne suis pas d'accord du tout!Sur conseils de quelques personnes je suis allée dans ce mag qui à la base ne me tentait pas!Mais quelle surprise: le choix des vins est très sympa et les tarifs tout à fait raisonnables; ils ont l'avantage de proposer des produits régionaux tout aussi bons et moins chers que dans des supermarchés classiques, les fruits et légumes et la viande viennent de producteurs locaux et non pas de centrales d'achat comme certains supermarchés dont je ne citerai pas les noms!Mais encore une fois ça dépend des leader price mais surtout des personnes qui les tiennent

n°8038751
Toonnette
Posté le 31-03-2006 à 17:40:15  profilanswer
 

Je connais Leader Price depuis plus de 12 ans, et je suis assez dégoûtée de ne pas voir qu'ils sont implantés partout. Plus plus près de chez moi est à 30 km, ce qui n'est pas forcément rentable pour aller faire ses courses.
 
Je peux dire que j'ai teste/goûté quand même énormément de choses au fil du temps. Ca a commencé par leurs bonbons et leurs gateaux quand j'étais étudiante, et pas de surprise : c'étaient des haribo sous emballage générique, avec un prix au moins inférieur de 30% par rapport aux grandes surfaces.
 
Leur viande et poulet sont souvent très sympa aussi, mais ça dépend beaucoup du magasin (celui qui est dans le 15ème près du boulevard pasteur, la viande n'était pas terrible par contre la volaille était très bonne).
 
Les pâtes, ce sont des panzanis avec des prix des sympas pour les pâtes colorées (celles à la tomate et aux légumes vert). Le riz, la purée, les lentilles peuvent être choisis sans problème (leur purée à l'ancienne est aussi bonne qu'une de grande marque)
 
Les yaourt, crème, fromage blanc la plupart sont excellent (certains yaourt aux fruits c'est du Mamie Nova), et leur charcuterie est très bonne aussi.
 
Tout ce qui est condiments, faut pas se priver, j'adore leur sel fou aux aromates, la mayo à l'ancienne, les sauces tomates cuisinées.
Par contre je n'aime pas leur biscuit apéritifs (mais je part avec un handicap je n'aime que les chips Lays donc...)
 
Les produits ménages, faut tester pour voir. La lessive en tablette fonctionne très bien, et l'adoucissant aussi, on déplore toutefois le peu de diversité dans les parfums proposés (mais c'est normal pour un discounter de toute façon). Le liquide vaisselle et certains produits ménagers sont super efficace et bien moins cher que les Mr Propre qu'on trouve dans le commerce.
 
Leurs surgelés sont excellents, ils ont des poêlées à des prix plus que raisonnable et d'une très bonne qualité gustative. Et ils ont aussi de petites pizzas micro ondable qui se laissent manger.
 
Mes expériences négatives avec LeaderPrice se limitent à quelques gateaux tout prêt que j'avais acheté et un peu de viande. Un flan au rayon frais, qui était caoutchouteux et sans saveur, et un pseudo tiramisu dans le rayon gateau qui était quasimment immangeable : trop sec et trop chimique.
 
Mais bon, comme pour tous ces magasins, il faut tester peut à petit et ne garder que le meilleur. Les économies peuvent être importante. A Paris, à 3, en n'allant qu'au LeaderPrice on s'en tirait pour 40 euros par semaine (en comptant la bouffe et les produits ménagers) et on ne se privait pas.
 
(non non je ne bosse pas pour eux et je n'ai pas d'action dans cette enseigne ^^)

n°8063076
come2me
vroum!
Posté le 03-04-2006 à 15:47:35  profilanswer
 

ben le leader price de ma ville (Fontainebleau) s'est ouvert il y a une dizaine d'années maintenant
 
au début personne n'y allait sauf les riverains et aujourd'hui c'est certainement en volume la plus grosse enseigne de la ville)
 
pour leurs roduits : il faut tester : j'ai eu plein de bonnes surprises, du point de vue qualité et prix, et quelques rares mauvaises, mais dans l'ensemble ca fait des économies financières énormes si on regarde ne serait-ce sur un mois d'achats !
 
les petits plats préparés, les quiches notamment sont pas chers et très bons !
 
je fonce égalment sur tout ce qui est pates, riz, fromage, jus de fruits en pack cartonné
ils ont également de bons rayons surgelés et aussi légumes frais
 
bref très complet et pas cher

n°8070832
Lugz
Posté le 04-04-2006 à 11:52:41  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

moi une fois, j'ai eu un énorme bout de plastique qui ressemblait à une semelle, dans une boite de carottes.
 
Mais c'était pas Leader Price  :D


 
Quelle magazin?

n°8070836
Lugz
Posté le 04-04-2006 à 11:53:07  profilanswer
 

Quel

n°8070881
sakura_
Posté le 04-04-2006 à 11:58:50  profilanswer
 

Acheté chez Leaer Price des gateaux de riz au caramel en petite boite métal canelé (genre yabon en fait) et quand j'ai retiré l'emballage carton, c'était des vrais yabon dedans (boite orange, écrit yabon, au lieu de la boite blanche habituelle). De toute façon, il n'y a pas des tonnes d'usines qui fabriquent les mêmes produits. Ils changent l'emballage, c'est tout. Une connaissance me disait avoir travaillé dans une usine de yahourts, que ça soit ceux de marques ou des produits marque magasin, ils sortaient de la même cuve.

n°8070921
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-04-2006 à 12:03:27  profilanswer
 

On a comparé 3 paquets de tartelettes de 3 magasins différents, la composition était la même à la virgule près, mêmes ingrédients énoncés, dans le même ordre.
 
Alors qu'au marché Franprix c'est vendu en package de 8 à 0,54 €, et à Atac par exemple en package de 12 à 0,48 € [:nico54]

n°8071345
Lugz
Posté le 04-04-2006 à 12:52:27  profilanswer
 

Conclusion : Achetez Leader Price. :D

n°8071378
-neon-
Illuminé
Posté le 04-04-2006 à 12:58:15  profilanswer
 

Apres le problème vient des conditions de transport et de conservation des produits :o
C'est pas rare de voir (à leader ou à lidl) par exemple des packs de briques de lait tout dégueux, des yaourts éclatés... :whistle:
 
edit : sans parler des dates de conservation dépassées de temps en temps, mais ca c'est pareil à leclerc ou tous les autres  :whistle:


Message édité par -neon- le 04-04-2006 à 12:59:06

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8071391
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 04-04-2006 à 12:59:29  profilanswer
 

Leader Price & Liddl ca représente trop.
 
toutes les saloperies que j'ai pu manger, les vieux plat tout préparer..
Mais bon à force ton organisme il l'accepte.
clochard style.


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°8071408
-neon-
Illuminé
Posté le 04-04-2006 à 13:01:39  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

Leader Price & Liddl ca représente trop.
 
toutes les saloperies que j'ai pu manger, les vieux plat tout préparer..
Mais bon à force ton organisme il l'accepte.
clochard style.


 
Ben apres, c'est à toi de varier ce que tu achètes/bouffe... Les plats conditionnés ne sont pas vraiment meilleurs chez l'un ou l'autre, sauf si tu compares les grandes marques aux nonames.
Il faut choisir correctement ses aliments, que ca soit chez lidl ou chez leclerc :o
 
Par exemple, les steaks hachés hamburgers de Lidl qui jutent 4L de graisse... [:ddr555]


Message édité par -neon- le 04-04-2006 à 13:01:47

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8071418
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-04-2006 à 13:02:47  profilanswer
 

c tres bien LP :)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8071431
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 04-04-2006 à 13:04:18  profilanswer
 

ouais c'est clair mais bon là je parler pas d'alimentation mais des plats tout préparer de leader price..
 
Nan mais bon si c'était si pourri j'irai plus.. enfin quoique
 
 
Enfin les pizaa leader price elles sont bonnes quand meme!


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°8071445
-neon-
Illuminé
Posté le 04-04-2006 à 13:06:26  profilanswer
 


 
D'ailleurs, Franprix spamal, on en a un petit qui a ouvert pres de chez nous, et ca évite d'aller chez le SPAR qui est plus cher et pas forcément mieux niveau qualitay :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8071468
GOBCM
Posté le 04-04-2006 à 13:09:33  profilanswer
 


Les croissants et pains au chocolat chez ALDI sont de marque PASQUIER ( c'est inscrit sur l'emballage avec la meme adresse que les originaux vendus a auchan 2 fois plus cher).
 
1 euros pour 10 croissants a aldi contre environ 2.3 euros chez auchan avec un emballage bien plus attractif.

n°8072180
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-04-2006 à 14:41:00  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

ouais c'est clair mais bon là je parler pas d'alimentation mais des plats tout préparer de leader price..
 
Nan mais bon si c'était si pourri j'irai plus.. enfin quoique
 
 
Enfin les pizaa leader price elles sont bonnes quand meme!


 
tas deja manger des plat preparé "bon" toi ?  
 
moi jamais et c e kelke soit la marque.
 
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8072197
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-04-2006 à 14:42:32  profilanswer
 


 
 
 
ils ont des markes discount eux comme chez franprix (ki fait LP) ?
 
car le franprix a coté de chez moi a été racheté par un monop....... :pfff:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8072234
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-04-2006 à 14:46:29  profilanswer
 

donk mauvais pour le portefeuille d'aller chez monop....... :pfff:  
 
moi je mixe tjs les markes avec les produits LP (fromage, yahourts, soupes, conserves)
 
ca peux faire des economies de faciles 30 % sur la facture.
 
deja j'ai pas envie de faire 50 supermarchés...


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-04-2006 à 15:01:15

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8074509
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 04-04-2006 à 19:07:12  profilanswer
 

j'ai cassé l'ambiance ou koi ? :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8080900
princesse ​lili
Posté le 05-04-2006 à 12:39:34  profilanswer
 

Moi j'ai toujours une appréhension quand je vais chez LP, j'ai le sentiement de manger de la merde et sa je peux définitivement pas me le permettre:  
 
j'achète chez eux fruits et légumes, produit ménagers l'eau et les oeufs, parfois le pif aussi qui est sympa et il m'est meme arrivé d'acheter du champagne et de le trouver bon
 
sinon pour mes vrais courses alimentaires c avec mes ticket resto à inter ou champion car c les deux seuls enseignes qui les prennent

n°8081010
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 05-04-2006 à 12:53:02  profilanswer
 

J'ai fait une liste des produits que je trouve acceptable chez leader price, je posterais cela ce soir
 
De mémoire :
 
Les talons de jambon qualité correcte à 6 euro le kilo
 
les gros cornichons à la russe ou aigre doux à 90/93 c le pot de 430 g
 
et le reste ce soir.
 
Enfin niveau choix et qualité cela reste du hard discount, donc la plupart des produits sont à fuir et restent au mieux de qualité vraiment moyenne :jap:
 
et pis faire ses courses à 2-3 magasins différents juste pour économiser 3-4 euro qd on bosse ça ne vaut pas le coup.
 
 

n°8081024
jigawa
Posté le 05-04-2006 à 12:54:56  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

Leader Price & Liddl ca représente trop.
 
toutes les saloperies que j'ai pu manger, les vieux plat tout préparer..
Mais bon à force ton organisme il l'accepte.
clochard style.


 
 
Leader price et Lidl, ca n'a strictement rien à voir. Pas du tout le meme principe mais surtout pas du tout les meme produits.
D'un coté LP utilise en majorité des produits de grandes marques mais reconditionnés, de l'autre Lidl a ses propres produits qui n'ont generalement aucun equivalent sur le marché francais. Chez LP, on doit avoir 60 à 70% de chances de tomber sur des produits corrects, chez Lidl je n'ai encore rien trouvé de bon, et pourtant j'en ai testé des trucs, meme les biscuits ou le lait sont degueux.

Message cité 2 fois
Message édité par jigawa le 05-04-2006 à 12:56:04
n°8081147
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 05-04-2006 à 13:10:02  profilanswer
 

jigawa a écrit :

Leader price et Lidl, ca n'a strictement rien à voir. Pas du tout le meme principe mais surtout pas du tout les meme produits.
D'un coté LP utilise en majorité des produits de grandes marques mais reconditionnés, de l'autre Lidl a ses propres produits qui n'ont generalement aucun equivalent sur le marché francais. Chez LP, on doit avoir 60 à 70% de chances de tomber sur des produits corrects, chez Lidl je n'ai encore rien trouvé de bon, et pourtant j'en ai testé des trucs, meme les biscuits ou le lait sont degueux.


 
Je plussoie, chez lidl ou ed je n'achèterais rien, vu la qualité intrinsèque des produits.
 
Par ex niveau fromage on trouve du gouda infect dans les 5-6 le kilo chez lidl, par plaque de 400-500 g. Il y en a beaucoup, mais c'est infame et rempli de trucs pas bons !
 
Après chez lp on va plutot trouver de la mimolette mi-vielle ou vielle à 11 euro le kilo, par 250g cela reviendra au prix des 400-500 g de gouda lidl; mais au moins le produit sera meilleur.
 
un boucher qui a du debit aura de meilleurs pri et une meilleure qualité de viande que ces enseignes aussi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Leader Price

 

Sujets relatifs
magasin leader priceFLOCAGE Tee-Shirt en quantité, ou trouver le best Price ?
price moneyPrimaires de gauche : Quel leader pour conduire le Parti Socialiste ?
Régionales IDF - Quel leader pour la première région d'Europe ?[donne] 6 EUR sur Price minister ! Et Hop !!!
Bon d'achat de 7 EUR chez Price Minister à offrir 
Plus de sujets relatifs à : Leader Price


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR