| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
dinsdale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 22:05:55 ![]() ![]() |
Siluro |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 16:36:48 ![]()
Est ce que ça suffirait à toi et à 2 clones de toi?
Gros mangeur je suppose ? En tout cas a priori, à moins d'avoir un appétit de fillette je me doute bien que ce pote est en tord et qu'on ne nourrit pas 5 personnes de gabarit normal avec un bucket 4 personnes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2011 à 16:37:20 |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Nan quand j'ai faim je le fais perso. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 17:13:18 ![]()
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ah et oui je parlais uniquement du bucket tenders, les autres j'aime pas. Donc par 20. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 21:33:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 00:37:10 ![]() |
mattgiver joueur de bouse | Contribution pour 1er page : |
VIckado | c'est mort ce topic |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | je pose mon drapal --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
grao The visitor | Moi c'est l'inverse: pour plus avoir faim chez mcdo faut facile 3/4 hamburgers alors qu'avec 2 chez KFC je suis calé (2ème sandwich qui me coute que dalle avec la carte étudiant). Message cité 1 fois Message édité par grao le 29-05-2011 à 12:52:09 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Siluro | ver solitaire |
fenrir1 Done | Mais à chaque fois que j'y vais je suis traité avec égard par les équipiers |
Ethnik ...At the speed of life |
|
fenrir1 Done |
s3phy |
T'inquiète pas pour eux, c'est exactement l'image qu'ils avaient déjà outre-Atlantique... --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
rapha-35 | KFC Rennes (35) > Boisson à volontée |
Pingwine Trinque avec le diable | Pourquoi il n'y a pas de KFC à Bruxelles |
Siluro |
Bobox Yuri Orlov :) |
Siluro |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
grao The visitor | Ca raconte quoi? (je suis au taf --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | Franchement c'est un peu partout pareil à ce niveau là... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | j'ai l'impression que c'était encore pire chez KFC --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 17-06-2011 à 15:15:03 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 21:35:38 ![]()
|
morb | j'ai goûté le petit sandwich à 1€
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |