| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 19:37:35 ![]() ![]() |
hiflyingboy Vert de rage |
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
grao The visitor | Ou de faire des cuisines plus grandes --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 19:12:46 ![]() J'ai goûté le tower, ce sandwich est super, vraiment bon |
hiflyingboy Vert de rage | maintenant fait toi pousser les couilles et cours consommer un double down. --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
163HENRI | C'est rigolo la pub de KFC avec aucun nwar et a aucun arabe alors qu'ils représentent 99% de la clientèle |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 23:01:11 ![]()
C'est déjà une clientèle fidèle, ils sont pas visés par ces pubs |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 23:01:11 ![]() ![]() |
Poly | Par contre on les voit pour les offres d'emplois comme équipiers smicards. |
dje33 |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
badweed21 |
Message cité 1 fois Message édité par badweed21 le 03-05-2010 à 16:24:02 |
Siluro |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Siluro |
|
Siluro | Oignons roses |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
kiwi6 | ca manque de crudités et le fromage synthetique, les buns n'ont pas l'air cuits :S neanmoins ne te meprends pas j'ai ca devant moi il n'a pas le temps de refroidir. |
Message édité par stratmatt le 03-05-2010 à 18:09:27 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
multivitamine Marchande avec cela. | Tu te souviens de la recette, si je suis capable d'y arriver à le faire, j'aimerais bien le faire Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 03-05-2010 à 18:13:25 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
kiwi6 | faut pas les toaster les buns ou alors tres legerement et les faire frire un peu dans la graisse des steaks bourdel |
r1-bo | Hérétique |
Bah oui l'ideal c'est sur la plaque de cuisson, mais bon c'est pas forcement evident a la poele de caser plusieurs steack et leur buns ! Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 03-05-2010 à 18:19:03 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Siluro |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kiwi6 | sympa siluro, j'oublie toujours de rajouter un steak dans mon whopper (je rajoute deja des piments)
|
Siluro | poulai |
Siluro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |