Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Une chose à améliorer chez KFC ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

KFC

n°21194900
morb
Posté le 13-01-2010 à 13:27:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
le carton devient translucide avec le gras, ensuite l'encre asse au travers  :D

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 13:27:59  profilanswer

n°21218351
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 15-01-2010 à 09:31:19  profilanswer

multivitamine a écrit :

Le paprika spour les noobs  :sarcastic:

Les antillais ne mangent pas de Paprika :o  

n°21222580
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 15-01-2010 à 15:24:03  profilanswer

[:aslan117]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°21230245
Theblack-c​at
Posté le 16-01-2010 à 12:16:54  profilanswer

Pour les antillais, ce qu'ils appellent du paprika, c'est du piment oiseau en fait :D

n°21230842
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 16-01-2010 à 13:53:36  profilanswer

Mais tlm peut manger du piment de toute sorte , c'est pas une question d'incompatibilité, juste d'habitude, comme la corne du couturier.

En plus c'est bon pour la santé contrairement à la moutarde (cœur, muqueuses, estomac...)

Pour l'habitué ca pique, mais la douleur ne reste qu'une information [:aka44]

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 16-01-2010 à 13:55:00

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°21230972
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-01-2010 à 14:13:03  profilanswer

multivitamine a écrit :

Mais tlm peut manger du piment de toute sorte , c'est pas une question d'incompatibilité, juste d'habitude, comme la corne du couturier.

En plus c'est bon pour la santé contrairement à la moutarde (cœur, muqueuses, estomac...)

Pour l'habitué ca pique, mais la douleur ne reste qu'une information [:aka44]

Pas vraiment, tout dépend du piment. De sa teneur en je ne sais plus quelle substance à la con qui pique :D
Voir échelle de Scoville pour plus de précisions [:cerveau dr]  

Il existe des piments clairement imbouffables et nocifs.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21231023
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 16-01-2010 à 14:20:10  profilanswer

Tu peux toujours effacer l'intégralité de ton post tu sais.

---------------
n°21231061
grao
The visitor
Posté le 16-01-2010 à 14:25:56  profilanswer

Drapal pour mon fast food préféré (en mm temps je vais plus dans les autres :o )
C'est aussi le moins cher: entre le sandwich en plus pour 1 euro (carte étudiant) et les boissons à volonté, yapafoto :o
En plus c'est super bon et leur sauce spicy ressemble presque à une sauce piquante digne de ce nom.

Message édité par grao le 16-01-2010 à 14:28:08

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°21231110
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 16-01-2010 à 14:32:13  profilanswer

Fais gaffe ils ont pu mettre une variété nocive de piment :o

---------------
n°21231123
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 16-01-2010 à 14:33:11  profilanswer

Ça fait péter. [:heow]

---------------
!!! ??
mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 14:33:11  profilanswer

n°21231144
grao
The visitor
Posté le 16-01-2010 à 14:35:37  profilanswer

multivitamine a écrit :

Pour ce qu'elle pique leur sauce...

---------------
n°21231262
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-01-2010 à 14:56:23  profilanswer

multivitamine a écrit :

Avant d'étaler ton ignorance, bouffe un piment jolokia ou frotte-toi les yeux avec, et réfléchis au point commun entre un piment et le gaz poivre [:itm]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21233080
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 16-01-2010 à 19:24:10  profilanswer

Tu racontes ta vie et tu sais même pas lire avec le doigt.

Laisse tomber.

Message édité par multivitamine le 16-01-2010 à 19:24:21

---------------
n°21278897
chouka38
Posté le 20-01-2010 à 21:43:36  profilanswer

Drapal  :jap:

n°21290961
Syde31
Posté le 21-01-2010 à 22:11:23  profilanswer

Bon, après avoir entendu moultes critiques/remarques sur le KFC de Balma (31) j'me suis décidé à aller y faire un tour ce Dimanche avec une amie.
Apparemment les avis sont vachement différents, mais (ayant saturé au bout de 4-5 pages) j'me demandais si y'avait un bon plan qui se dégageait des autres. Les menus m'ont l'air un peu ledge pour quelqu'un comme moi qui a pas mal d'appétit (et les desserts pour compléter ont pas l'air top non plus). Par contre les buckets, ça a l'air un peu énorme sur KFC.fr...
Donc bon, je voulais avoir votre avis, en sachant qu'on est deux et que manger épicé nous pose pas de problème (au contraire). Et si y'a des réduc/promos avec la carte étudiant  :)  

Merci !

(en passant, c'est plutôt chaud de trouver des avis et les tarifs sur internet...)

n°21291634
grao
The visitor
Posté le 21-01-2010 à 23:03:53  profilanswer

Avec la carte étudiant tu as un sandwich en plus pour 1 euro :o
Prends un KFC avec boissons à volonté.
Si tu es gros mangeur (comme moi :D ) prends un truc genre menu tower ou boxmaster avec le sandwich en plus pour 1 euro.
Si tu as encore faim, la prochaine fois prends un buckets.
(le menu XXL est une arnaque dans les KFC avec boisson illimité).
Voila :)

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 21-01-2010 à 23:04:09

---------------
n°21293871
s3phy
Posté le 22-01-2010 à 09:49:39  profilanswer

grao a écrit :

Avec la carte étudiant tu as un sandwich en plus pour 1 euro :o

Au choix entre Filet, Twister ou 3 Tenders dans les KFC où j'ai posé les pieds.

Et, avis de gros mangeur (Quand je vais à McDo je repars souvent avec un menu + 2 sandwichs), un menu KFC (Tower ou Boxmaster) + un Filet à 1€ ça me cale suffisamment :)

(Et la page 1 est pas à jour concernant les KFC avec boissons à volonté :o Tous ceux qui ont ouvert récemment font boissons à volonté. Et je serais pas surpris que ça se propage aux KFC ouverts y'as longtemps. D'ailleurs, quelqu'un pourrait citer UN KFC ne faisant pas boissons à volonté ?)

(En tout cas, si Hotcis repasse et met à jour la page 1, il peut ajouter 33 - Bordeaux Ste Catherine/Victor Hugo (il y est déjà mais sans numéro de département) ; 33 - Mérignac ; 33 - Villenave d'Ornon ; 33 - Pessac)

n°21295398
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-01-2010 à 11:55:59  profilanswer

s3phy a écrit :

Et, avis de gros mangeur (Quand je vais à McDo je repars souvent avec un menu + 2 sandwichs), un menu KFC (Tower ou Boxmaster) + un Filet à 1€ ça me cale suffisamment :)

(Et la page 1 est pas à jour concernant les KFC avec boissons à volonté :o Tous ceux qui ont ouvert récemment font boissons à volonté. Et je serais pas surpris que ça se propage aux KFC ouverts y'as longtemps. D'ailleurs, quelqu'un pourrait citer UN KFC ne faisant pas boissons à volonté ?)

(En tout cas, si Hotcis repasse et met à jour la page 1, il peut ajouter 33 - Bordeaux Ste Catherine/Victor Hugo (il y est déjà mais sans numéro de département) ; 33 - Mérignac ; 33 - Villenave d'Ornon ; 33 - Pessac)

Paris Place Clichy, Paris Porte d'Italie, Paris Porte de Clignancourt, Paris République, Paris Strasbourg Saint Denis, Paris Chatelet
/Paris c'est de la merde toussa proof
Ca te va? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 22-01-2010 à 11:56:21

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21295464
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 22-01-2010 à 12:00:30  profilanswer

s3phy a écrit :

C'est bon  :o

n°21295489
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 22-01-2010 à 12:02:27  profilanswer

KFC fête ses 40 ans au Japon :D avec une belle jeune femme  

http://www.fastandfood.fr/2010/01/ [...] -au-japon/

n°21295546
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-01-2010 à 12:08:05  profilanswer

Quand un site écrit une ânerie, elle est multipliée à l'infini, c'est la magie du ternet. C'est "Haruka Ayase" pas "Haruka Ayse"...

---------------
n°21295579
orazur
Posté le 22-01-2010 à 12:12:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quand un site écrit une ânerie, elle est multipliée à l'infini, c'est la magie du ternet. C'est "Haruka Ayase" pas "Haruka Ayse"...

Cé kler c 1pardonable mdr

n°21295661
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-01-2010 à 12:19:19  profilanswer

hihi kikoo

Non, c'est juste aussi indigeste que tout ce que peut servir KFC, comme quoi il existe une logique :o

---------------
n°21296659
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 22-01-2010 à 14:01:25  profilanswer

hotcis a écrit :

KFC fête ses 40 ans au Japon :D avec une belle jeune femme  

http://www.fastandfood.fr/2010/01/ [...] -au-japon/

Il en profitent pour inaugurer leur nouveau menu crispy pomme d'Adam [:multivitamine]

---------------
n°21297396
blueteen
Posté le 22-01-2010 à 14:44:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu dis ça pour quoi ?
Sur le site c'est bien écrit.

Citation :

Vous pouvez découvrir l’ambassadrice de KFC au Japon Haruka Ayase en compagnie de sa poupée en édition limitée à l’occasion de l’anniversaire de l’enseigne.

Message cité 1 fois
Message édité par blueteen le 22-01-2010 à 14:52:30
n°21297427
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 22-01-2010 à 14:46:39  profilanswer

En allemagne, tu achètes un i twist, tu en as un gratuit :/ ( en plus il y a la recette chili con carne non dispo chez nous )

http://www.kfc-gratis.de/

n°21297845
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-01-2010 à 15:14:46  profilanswer

blueteen a écrit :

Tu dis ça pour quoi ?
Sur le site c'est bien écrit.

Demande à Hotcis s'il n'a pas corrigé (ou fait corriger), s'il est honnête il répondra :whistle:

>> http://www.google.fr/#hl=fr&source [...] bdbeb3d18b

---------------
n°21298037
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 22-01-2010 à 15:31:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Demande à Hotcis s'il n'a pas corrigé (ou fait corriger), s'il est honnête il répondra :whistle:

>> http://www.google.fr/#hl=fr&source [...] bdbeb3d18b

Corrigé après le passage de LooSHA.  :)

n°21298524
blueteen
Posté le 22-01-2010 à 16:11:57  profilanswer

oki :)

n°21303924
s3phy
Posté le 23-01-2010 à 03:21:48  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Paris Place Clichy, Paris Porte d'Italie, Paris Porte de Clignancourt, Paris République, Paris Strasbourg Saint Denis, Paris Chatelet
/Paris c'est de la merde toussa proof
Ca te va? :o

Tous ces KFC ils pré-datent l'expansion nationale du poulet frit, ça fait perpet' qu'ils sont là si j'me trompe pas ? Et ils sont gérés directement par KFC France (et pas franchisés) me semble...
Faut espérer qu'ils passent avec boissons à volonté un jour :D  

hotcis a écrit :

C'est bon  :o

Tu gères :jap:

n°21318753
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 00:33:36  answer

Ak47Soda a écrit :

Paris c'est de la merde :o

n°21319601
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-01-2010 à 05:25:25  profilanswer

Chez KFC, un conflit social sur le point de dégénérer

Citation :

Par Sophie Verney-Caillat | Rue89 | 23/01/2010 | 18H50

Vendredi soir, alors que je suivais les salariés de KFC en grève, je me suis battue avec le directeur du restaurant de Château-Rouge (Paris, XVIIIe arrondissement). Débattue, en fait. Car celui-ci a tenté de m'arracher ma caméra des mains, et j'ai résisté.

Exactement comme une mêlée de rugby, pendant quelques minutes, lui d'un côté, moi et une quinzaine de salariés grévistes de l'autre, on a lutté pour l'objet, dans une hystérie collective démesurée. C'est lui qui a finalement cédé. La caméra est intacte, tous les participants à la mêlée aussi.

Pour ma part, j'ai déposé une main courante au commissariat afin que ce monsieur soit entendu et sache qu'il n'a pas à empêcher une journaliste de faire son travail. Surtout quand elle arrête de filmer lorsqu'il lui demande.
Un samedi fermé, c'est 15 000 euros perdus

Les salariés, choqués par l'attitude de leur directeur, s'apprêtent à durcir le mouvement. « Si on leur fait perdre de l'argent, ils seront obligés de céder », disent tous les grévistes. Dans le restaurant de Château-Rouge, un samedi fermé, ce serait 15 000 euros de perdus, selon les grévistes.

Depuis mercredi, un mouvement de grève a essaimé dans la plupart des restaurants de la région parisienne. La grève aurait eu des répercussions sur sept KFC et deux seraient fermés selon la direction. Aux dires de la CGT, qui mène le conflit, 18 sont touchés et partiellement bloqués.

Vendredi, une négociation sur les salaires a eu lieu entre les représentants du personnel et la DRH au siège de KFC France, à Nanterre. Près de 200 grévistes ont réussi à rentrer dans l'immeuble.

Mais la proposition d'une prime annuelle de 100 euros brut a été prise comme une gifle par les syndicalistes. Najia, déléguée CGT, relevait :

« Ça fait à peine plus de six euros nets par mois, même pas le prix d'un menu. »

Après des heures à attendre dans les couloirs du siège de Nanterre, chacun s'en est retourné dans son restaurant en vue de le bloquer.
Etre traité « comme chez McDo ou Quick »

Eux aussi salariés du groupe américain, les directeurs se trouvent pris en sandwich entre les revendications de leurs employés, à qui ils ne peuvent rien dire, et leur direction qui leur demande de faire tourner la boutique.

Avec quatre non-grévistes sur 65 employés, le directeur du KFC de Château-Rouge n'a pas compris pourquoi on était venu filmer SON restaurant. Et lorsqu'il s'en est pris à ma caméra, ça a dégénéré. (Voir la vidéo)

C'est juste après ces images que le directeur en est venu aux mains. Dans la foulée, le restaurant est resté fermé pour raison de sécurité. J'ai quand même pu discuter avec les grévistes et mieux comprendre ce qui les pousse à entrer dans un conflit parti pour durer.

Comme Angelo, employé polyvalent au KFC de Boulogne-Billancourt, beaucoup sont en colère contre les primes de leurs managers, alors qu'eux n'ont jamais été augmentés et sont contraints à des contrats de 20 heures en moyenne : « On se donne et on n'a rien en retour. »

C'est aussi l'avis de Chadia et Kamoulou qui veulent avoir des conditions de travail « comme chez McDo ou Quick ». (Voir la vidéo)

Depuis des années, des conflits sociaux répétés et médiatisés ont permis aux salariés de McDo d'améliorer leurs conditions de travail. C'est en tout cas ce que pensent leurs homologues de KFC, qui leur prêtent :

* des tickets-restaurant quand eux ont « juste le droit de manger du poulet à la pause… après cinq heures de travail » ;

* des cartes « pro » qui leur donnent droit à un menu offert pour un acheté, « alors que nous on n'a aucune réduction, même dans notre restaurant » ;

* des chèques cadeaux de 100 euros par an pendant que les employés de KFC ont « 35 euros à la fin de l'année, et encore pas pour tous » ;

* un 13e mois et des primes alors que « nous, on nous propose 6 euros par mois ».

Avec 24 restaurants ouverts l'an dernier, une centaine en tout, et 50 emplois créés tous les mois, KFC déclare être un « employeur-citoyen » où la promotion interne est la règle et « la diversité, une richesse ». En réalité, les salariés sont tous à temps très partiel et restent 3 à 4 ans maximum dans la boîte.

Après les événements de ce vendredi, la tension est montée d'un cran entre les non-grévistes que les directeurs de restaurant poussent à maintenir un minimum de chiffre, et les grévistes qui font leur possible pour être pris au sérieux.

Au restaurant de Château-Rouge, le « pétage de plomb » du directeur est selon les salariés un élément supplémentaire dans une longue série de menaces verbales. « Je sais pas comment je vais continuer à travailler pour lui, trop peur qu'il me mette des baffes », rapporte une jeune femme.

http://eco.rue89.com/2010/01/23/ch [...] rer-135157

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21319972
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 25-01-2010 à 09:11:12  profilanswer

Fake :o

---------------
n°21321140
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 25-01-2010 à 11:31:04  profilanswer

J'ai gouté le i-twist yummi vendredi, bah j'ai pas trouvé franchement terrible je prefere largement le Twister. Et j'ai reçu dans la boite au lettre des reduc le seul soucis c'est que le personnel n'a rèçu aucunes directives sur le comment-qu'on -fait pour enregister ces reducs/promo  dans la caisse  [:tilleulv]  

Message édité par tudoes le 25-01-2010 à 11:34:10
n°21321231
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-01-2010 à 11:37:59  profilanswer

totoz a écrit :

Chez KFC, un conflit social sur le point de dégénérer

Citation :

Par Sophie Verney-Caillat | Rue89 | 23/01/2010 | 18H50

Vendredi soir, alors que je suivais les salariés de KFC en grève, je me suis battue avec le directeur du restaurant de Château-Rouge (Paris, XVIIIe arrondissement). Débattue, en fait. Car celui-ci a tenté de m'arracher ma caméra des mains, et j'ai résisté.
(...)
Depuis mercredi, un mouvement de grève a essaimé dans la plupart des restaurants de la région parisienne. La grève aurait eu des répercussions sur sept KFC et deux seraient fermés selon la direction. Aux dires de la CGT, qui mène le conflit, 18 sont touchés et partiellement bloqués.

Vendredi, une négociation sur les salaires a eu lieu entre les représentants du personnel et la DRH au siège de KFC France, à Nanterre. Près de 200 grévistes ont réussi à rentrer dans l'immeuble.

Mais la proposition d'une prime annuelle de 100 euros brut a été prise comme une gifle par les syndicalistes. Najia, déléguée CGT, relevait :

« Ça fait à peine plus de six euros nets par mois, même pas le prix d'un menu. »

Après des heures à attendre dans les couloirs du siège de Nanterre, chacun s'en est retourné dans son restaurant en vue de le bloquer.

http://eco.rue89.com/2010/01/23/ch [...] rer-135157

Ouais mais on s'en fout des conflits sociaux, du système fast food qui s'étend un peu partout comme un modèle, on est là pour "décrypter la culture fast food", bref on veut parler du contenant, pas de la merde qui est à l'intérieur.

D'ailleurs, moi aussi je dis fake :o

---------------
n°21323495
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 15:03:27  answer

Fais chier je vais à Paris ce week end [:dakans]

n°21323511
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-01-2010 à 15:04:38  profilanswer

Je propose que les adeptes de KFC s'organisent pour briser cette grève inique :(

---------------
n°21323575
r1-bo
Posté le 25-01-2010 à 15:09:17  profilanswer

Je suis allé a celui de Clamart (92) ce we, il n'etias pas en greve :o

n°21323686
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-01-2010 à 15:16:16  profilanswer

Dieu merci la racaille syndicale n'a pas touché TOUT les esprits faibles :o

MAJ : une preuve de plus que la pub rend con et nous prend pour des cons, avec cette pub KFC pour l'Australie >> http://www.youtube.com/watch?v=FftZt-Dw_hQ

Message édité par LooSHA le 25-01-2010 à 15:21:07

---------------
n°21327991
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-01-2010 à 21:09:04  profilanswer

il est comment le poulet grillé sans panure au fait ?

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21332304
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 09:35:20  answer

Une hérésie.  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La recette des Wings(le poulet là!) du KFCCalories McDonalds,quick,KFC...
Plus de sujets relatifs à : KFC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)