| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 22:02:25 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hotcis tu devrais DENONCER aussi sur ton site.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
blueteen | En tout cas, de mon côté, j'ai été agréablement surpris par l'orangina à volonté, un vrai goût d'origine !
|
jimjam | C'est quoi ces nouveau tiwst sunny et yummy ? C'est bon ? |
Siluro | regarde la page d'avant, on en parle. |
freeman166 | comme le ptit wrap de mcdo... j'ai testé le sunny, c'est avec une sauce "mexicaine"... l'autre est au curry je croi? |
r1-bo | Super article sur le parisien : http://www.leparisien.fr/flash-act [...] 550964.php
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 11:24:07 ![]() ![]() |
Message édité par hotcis le 23-06-2009 à 12:28:33 |
r1-bo | J'ai mangé un sunny avant hier, c'est super bon |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Faut croire que non |
pisus | Un conseil n'allez pas au kfc au maroc , |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Un repas chez KFC à gagner sur la page fan de FASTANDFOOD : http://www.facebook.com/pages/FAST [...] 573?ref=ts |
morb | xxx xxx, à 00:53 le 14 juillet
|
morb | toujours pas eu l'occaz de tester le KFC de Düsseldorf |
pisus | vous prenez quoi au kfc ?
Message cité 2 fois Message édité par pisus le 21-07-2009 à 23:32:37 |
XprtZ Profil : O.O |
r1-bo |
pisus | j'ai l'impression que c'est mon max car si je prend une glace je prend 3-4 cuillére
|
r1-bo |
|
|
|
fenrir1 Done | D'ailleurs j'ai trouvé le zinger l'autre jour très sec, ils mettent moins de sauce qu'avant dedans ou quoi |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
fenrir1 Done |
|
Le General | Tu m'excusera mais dans mon Bucket, ouvrir les sauces est la dernière chose à laquelle je pense |
XprtZ Profil : O.O | C'est le B-A-BA quand même d'ouvrir les sauces avant tout déchirage d'hot wings --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 10:34:13 ![]() KFC Réaumur Sébastopol embauche que des blacks, je pensai que la ségrégation raciale à l'embauche était proscrite dans ce pays |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |