| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
Globalement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 01:26:27 ![]() ![]() |
morb | pour la 1ère page, il y en a un à Düsseldorf en face de chez IKEA |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | L'arrivée de nouveaux buckets chez KFC, et de desserts portugais |
gggl |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 11:54:21 ![]() Je relève le défi dès qu'ils auront construit un KFC chez ouam |
multivitamine Marchande avec cela. | Bucket 50 HOT WINGS 29.90€ \O/ Mais au final je préfère le Dips Bucket 21.90€ Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 09-12-2008 à 20:06:38 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gggl |
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 20:04:47 ![]() ![]() |
gggl | Bah pour 4, ça ferait vraiment une vraie boisson 50 CL avec bulles Je parle évidemment de remplacer la bouteille de 1.5L par une de 2L Message édité par gggl le 09-12-2008 à 20:52:39 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Ba tu vas dans un truc illimité et la boisson vaut quedal, je me suis interrogé sur mon blog, sur l'interet d'un tel bucket a 30 euros, ça fait cher je trouve ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Il faut penser à ceux pour qui manger pour quatre n'est qu'une formalité |
|
gggl |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 11:35:33 ![]() |
fenrir1 Done |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Pour ceux qui l'ont pas vu |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | www.kfc.fr Message édité par CharlesT le 01-01-2009 à 21:29:25 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
zymok |
|
jo la pate | c'est une patisserie portugaise il me semble |
payda |
--------------- GA-G33M-DS2R / c2d e6750@3.5 /2x1Go Ballistix Tracer PC 6400 / Enermax Liberty 400 watt / Apevia X-QPACK2/ SI-128 SE *Eee Pc 4Go Black + SDHC 8Go* |
|
gggl | Des gens de Brest ici, je dois y passer dans quelques temps, je cherchais l'adresse sur google, et introuvable, que des skyblogs qui appellent au boycott |
CharlesT |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
gggl | Exa, c'était pas à jour la dernière fois |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |