| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 16:48:31 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
J'ai fini le sceau en 2 j 6-8000Kcal t'as rêvé, on en a déjà parlé des Kcal chez kfc Message édité par multivitamine le 25-07-2008 à 17:59:11 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
nobr4infr | Bonsoir,
|
gggl | Ils sont tous faisables seul |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 12:13:26 ![]() A noter, pas un seul KFC en Bretagne |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 15:43:22 ![]() Bah en fait en recherchant un KFC sur Rennes, j'ai vu la carte de leurs implantations en France ... c'est clairsemé pour le moins |
Mucato |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 15:50:19 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 19:25:28 ![]() ![]() |
stanos un clavier azerty en vaut 2 | Vous avez vu que y'a un nouveau bucket uniquement composé de tenders? Message cité 2 fois Message édité par stanos le 29-07-2008 à 10:41:35 |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
april63 | Il ne faut pas trop aller dans ces restaurant. Leur poulet c'est un peu douteux. J'en ai fait un a Los Angeles, et c'était rose à l'interieur. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
april63 | et un poulet rose, non merci. |
Hust_ Talmudo-sioniste | Il est de retour --------------- Maintenant c'est braquos |
___alt |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gggl |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lehulk Misanthrope humaniste | Bien vrai |
morb |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
___alt |
morb |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | En Roumanie, la viande est moins grasse. Il est aussi possible d'avoir du riz, mais celui-ci est tellemet gras que tu n'y touches pas. C'est vraiment dommage car le riz est excellent.
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
lehulk Misanthrope humaniste |
Hust_ Talmudo-sioniste | Cuit dans un vieux bouillon graisseux --------------- Maintenant c'est braquos |
htna_23 |
djnow | Réussi! --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 21:13:45 ![]() Il a fait une faute sur son pseudo écrit sur le bucket |
djnow |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Toujours vivant ? |
kaymi |
|
morb |
fenrir1 Done | j'ai explosé un party bucket hier soir mais tout le modne s'en fout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |