| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
multivitamine Marchande avec cela. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 23:10:17 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'aime pas manger à l'os, mais rien que pour vos faire chier j'irais un jour au KFC et je le descendrais votre saut d'abats panés --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
kanoncs 20th Century Boy |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kanoncs 20th Century Boy |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
33 ailes de poulet ? Ca fais quoi, 4-500 grammes de viande utile, à tout casser ? C'est de la volaile, ça compte pour moitier de la viande rouge, jpeux encaisser à froid un triple burger et un simple sans soucis, soit 350g de boeuf, avec en plus le chèvre, le camembert, le cheddar et le fourme d'Ambert dont Speed Burger garnis ses merveilles... Vu les clichés, les sachets de frites KFC sont nanoscopiques, alors c'est négligeable, à moins que ce soit aussi dégueulasse que de réputation... Par contre boire 1,5 L de Soda, putain non quoi... j'échange contre 1 bouteille de Chimay, 1/2 L d'eau, un whisky, un café long et un cigare
Ah non surtout pas, malheureux... je mange ton truc le soir, le midi je me fais une mitrailette mexicanos, un repas d'un kilo minimum pour bien dilater l'estomac et chauffer. Par exemple ce midi j'ai mangé un kebab, bah j'ai pu pleinement me goinfrer au restau ce soir, alors que sinon j'aurais zappé le dernier café, voire la fin du dessert
Question de gènes et de travail personnel Mais quand je vois que moi au bout d'un kilo de nourriture (hors boisson) je capitule, alors que l'autre japonais est capable d'ingurgiter 5 kilos de nourriture en un repas, ou qqch du genre, ça me dégoute
Je devrais faire ça, parce que j'essaye de manger de mois en moins mais c'est de pire en pire Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-04-2008 à 01:10:13 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
simouu equipe serpentard | Manger une fois, c'était sympa --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 01:10:07 ![]() ![]() |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
JimmyBaby La salade de doigts! | ici au Québec le KFC s'appelle le PFK, les mêmes produit, par contre les PFK sont encore avec pizza hut pour la plupart, y'a des menus originaux, genre poutine PFK (frites, chiken popcorn, sauce brune et fromage le tout dans un bol) un régal. pas de hot wings bizarrement, c'est la seule chose qui me manque, les morceaux de poulet par contre baignent dans l'huile. Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 17-04-2008 à 01:15:19 |
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 17-04-2008 à 01:14:24 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Ouai mais je ramène ma friteuse et de la graisse de boeuf pour les frites
Poulet Frits du Kentucky ? Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-04-2008 à 01:22:48 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
93800 | Bon c'est moi désolé pour le retard mais j'ai eu des petits malentendu (aussi bien digestif que professionnelles
Je réessaye d'ici 1 mois car là j'ai pris 3 kilos quand même (je me suis pesée avant le défi soit dimanche matin et le mercredi aprés-midi et j'avais un excès de 3kg Message cité 2 fois Message édité par 93800 le 17-04-2008 à 01:27:15 --------------- |
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | A&W ? BK, RB plutot non ? (roi du bourgeois) Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-04-2008 à 01:32:19 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
cyd125 Teflon Don |
Rockstopper | C'est fou les défis que vous vous lancez sur ce fil, vous avez grande confiance en votre estomac |
|
Rockstopper |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Siluro |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 13:11:17 ![]() jamais vu un fast food aussi lent ... |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | KFC introduit le KGC aux U.S Message cité 1 fois Message édité par hotcis le 22-04-2008 à 14:46:56 |
multivitamine Marchande avec cela. | Aux U.S --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
fenrir1 Done | Ce soir je défonce un bucket |
gggl |
multivitamine Marchande avec cela. | AU fait j'ai fait un 33hw + tower + 4 frittes +1.5 pepsi. Faut qu'il commence à sortir des nouveauté au KFC, c'est pour ca que jy vai de moins en moins. PAr contre, c'était épicé à mort Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 22-04-2008 à 17:53:56 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gggl |
|
multivitamine Marchande avec cela. | C'est déja digéré. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gggl | Bah c'est le défi du topic, et c'est pas si simple, si t'as vraiment avalé un PB seul sans preuve c'est con |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai mi l'apres midi --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
fenrir1 Done |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Party bucket moue c'est diversifie mais je trouve sa simple quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |