| |||||
| Auteur | Sujet : KFC |
|---|---|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 17:49:40 ![]() ![]() |
fenrir1 Done | Oué, j'ai peur que ca soit trop relevé même la salade brazers, à force de l'emmener là bas si elle mange pas de viande ca va etre dur de la trainer à nouveau |
Siluro | y'a du poivre dans les tenders (ou dans certains) ? yénéssavépa |
fenrir1 Done | Bon ayé je suis dégouté du KFC, c'était trop gras ce soir, du coup came reste un peu sur l'estomac, déçu je suis |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
fenrir1 Done |
|
|
fenrir1 Done |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 13:12:34 ![]()
|
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 13:14:56 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
|
guyzang Le super Renard | mange une fois, mega chiasse pendant toute l'aprem (sympa la visite du Louvre en deguazant)
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
fenrir1 Done | Alors c'est parti, petit compte rendu de mon diner gastronomique d'hier soir
Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 10-03-2008 à 17:54:12 |
fenrir1 Done |
gggl |
fenrir1 Done |
eamesimport "That's Understatement" | on voit le sportif qui s'est préparé Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 10-03-2008 à 17:49:16 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fenrir1 Done |
|
gggl |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 18:06:19 ![]() En tout cas c'est gore |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Mais dans cette course aux buckets qui nous finira le 33 hots wings |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
|
morb |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | j'ai scanné un vieu menu de KFC
|
fenrir1 Done | Ca me donne faim |
|
fenrir1 Done | Resize le avant alors hein |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Voila c'est en premiere bonne appetit |
CharlesT |
Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 11-03-2008 à 02:26:00 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Idée judicieuse |
rugged and raw | Faudrait qu un expert nous calcule le meilleur rapport qualité prix Message cité 1 fois Message édité par rugged and raw le 11-03-2008 à 03:00:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La recette des Wings(le poulet là!) du KFC | Calories McDonalds,quick,KFC... |
| Plus de sujets relatifs à : KFC | |