|
Auteur | Sujet : Ketchup ou mayo? |
---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2006 à 09:53:41 ![]() ![]() |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
kaymi | MAYO et ketchup! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
TheTooN | les frites c'est F-O-R-C-E-M-E-N-T avec de la mayo mais sinon je suis plutôt Ketchup :-) |
NassouX | Harissa --------------- Stagiaire au chômage ! |
inclassable | 100% Ketchup |
Nidnogar |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2006 à 00:03:34 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | La moutarde cäy le mal. Balancez de la moutarde sur une pièce de 5 centimes et vous verrez ce qui arrive. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 03-11-2006 à 00:04:49 --------------- “I'll thank you very much.” |
Ravanello |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ca fait à peu près pareil. Sympa pour redonner une nouvelle vie aux pièces de monnaie --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 00:52:03 ![]() la moutarde ça nettoi l'organisme? |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Dkiller | salsa golf |
leflo08 Wokay © | Ketchup Heinz. Mium |
nothingfr0msomething | Ancien fan de ketchup, ca fait qqs années que je combat aux côtés de la MAYOOOO !
|
leflo08 Wokay © | Frites noyées dans la mayo ? Bwaaah |
Picsouu Smart > Porsche. | parceque l'oeuf coagule avec le chaud et se sépare de l'huile ?
|
dkS Tout folkant | Mayo dans le kebab, mais avec les frites un mix des deux. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Nidnogar | La mayo le problème c'est qu'il en existe des très mauvaises, alors que le ketchup s'toujours acceptable. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ketchup ! |
Le3d |
|
havoc59 |
|
Ravanello | Jviens de tester Ketchup + mayo, bah ça passe bien hein |
Lugz • |
bastar92 Narco ! |
Ravanello |
Message édité par Ravanello le 18-12-2006 à 18:41:50 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 00:15:08 ![]() |
Ravanello |
|
Ravanello |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le ketchup est la pire abomination culinaire du siecle passé. ca masque le gout de tout, c'est horriblement sucré... aucun interet! --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 01:08:42 ![]() Vu la proportion des mayo fana Je propose un renommage du tomik en "Fans de mayo : Le tomik des gros culs" |
Ravanello |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
J'aime pas la perfection EDIT: pourquoi le sondage termine le 31 décembre? Ils vont inventer le "ketchonnaise" pour bien commencer 2007? Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 19-12-2006 à 01:36:14 --------------- “I'll thank you very much.” |
french_Kiss Universel |
Ravanello |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
mayo | Las Ketchup 5ème au classement M6, Meilleure vente de single en France |
c'est quoi cette reprise de Last Ketchup Song ? | Mayonnaise ou Ketchup ? |
Plus de sujets relatifs à : Ketchup ou mayo? |