|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ketchup ou mayo? |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2006 à 23:01:51 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | Faut vraiment pas etre constitué normallement pour manger de la mayo avec des trucs chauds Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 31-10-2006 à 00:10:05 |
xylomid |
Picsouu Smart > Porsche. | pourquoi choisir ? |
Vince_le_killer |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 31-10-2006 à 00:19:23 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 00:25:10 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ketchup ET Mayo |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2006 à 00:27:04 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Scrypt |
C0rent1n |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Jean_Valjean | mayo ketchup sans oignon stp, n'hésite pas sur les frites. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 00:30:15 ![]() Non mais c'est quoi ce topic aussi ! |
C0rent1n | Un topic de vendredi un mardi. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
ichigo 1090 | Mhh, sacré dilème |
ichigo 1090 | C'est pas le 1er sondage de la journée que je vois qui foire, ça vient peut-être de HFR même |
Ravanello |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Smb | Mayo.
|
xylomid |
Le3d |
|
zex | Mayoketchup, nom du kebab du coin de la rue ainsi que leur sauce. |
WhatDe | Mayo |
Travis_Bickle Profil : Collins | Béarnaise :x |
nikolai | ketchup + mayo sur les frites Message édité par nikolai le 01-11-2006 à 12:58:05 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Terminapor I'll see you rise. | Ketchup Heinz --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 01-11-2006 à 01:53:57 |
Ravanello |
|
Nidnogar | Le poisson pané. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Picsouu Smart > Porsche. |
SanPe' Membre n°312819 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mayo | Las Ketchup 5ème au classement M6, Meilleure vente de single en France |
c'est quoi cette reprise de Last Ketchup Song ? | Mayonnaise ou Ketchup ? |
Plus de sujets relatifs à : Ketchup ou mayo? |