Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gelée Royale...

n°224427
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 13-03-2003 à 09:36:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jo_popo a écrit :

décidement entre à jeun et aisselles, on aura tout vu dans ce topic !


 
[:zzozo] tu l'a dit


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 09:36:24  profilanswer
 

n°224465
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-03-2003 à 09:57:05  profilanswer
 

Jo_popo a écrit :

décidement entre à jeun et aisselles, on aura tout vu dans ce topic !

on est un peu trop loin de l'académie française ici je trouve :o


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3472937
Ill Nino
Love
Posté le 16-08-2004 à 13:45:18  profilanswer
 

D'autres personnes en prennent ???
J'viens d'en faire une cure, mais la clairement j'ai maigris et j'ai l'impression d'avoir des carences... :/
 
UP pour plus de fautes d'orthographe... :D


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°3473070
Xocs
Posté le 16-08-2004 à 13:58:12  profilanswer
 

ill nino a écrit :

D'autres personnes en prennent ???J'viens d'en faire une cure, mais la clairement j'ai maigris et j'ai l'impression d'avoir des carences... :/
 
UP pour plus de fautes d'orthographe... :D


 
du sperme ? [:cupra]
 
 
 
 
 
 
la gelée royale comme l'a dit qqn sur ce topic, c qu'un concentré de vitamines hein, c pas non plus magique

n°3473093
Ill Nino
Love
Posté le 16-08-2004 à 13:59:28  profilanswer
 

Xocs a écrit :

du sperme ? [:cupra]
 
 
 
 
 
 
la gelée royale comme l'a dit qqn sur ce topic, c qu'un concentré de vitamines hein, c pas non plus magique

:jap: Quelqu'un d'autre goute son sperme ??? [:jofusion]  
 
Nan, en fait petit a petit j'ai remarque que je bouffais moins, j'ai maigrit, mais maintenant j'sens une certaine fragilite en moi... :/


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°3484275
abakuk
Posté le 17-08-2004 à 18:15:46  profilanswer
 

Il y a quelques années une bonne femme (je ne peux pas appeler ça autrement) en vendait sur un marché, et elle disait tout à fait sérieusement : "La gelée royale c'est très bon pour la santé, vous pouvez en prendre quand vous avez une dépression ou un cancer, ça vous donne un coup de fouet". :ouch:  :pfff: [:aless] En ce moment j'ai un copain qui en prend, et il dit tout aussi sérieusement que grâce à son ampoule de gelée royale matinale il n'a jamais la grippe. [:aras qui rit] [:al zheimer]
 
Moi je bouffe n'importe quoi (93 kg pour 1.73 m :sol:), je ne prend pas de compléments alimentaires, et je n'ai pas eu la grippe depuis une bonne vingtaine d'années.
 
Bref, la gelée royale, quand je vois comment ses afficionados en parlent, j'ai plutôt un a priori négatif. [:spamafote]


Message édité par abakuk le 17-08-2004 à 18:16:55

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3484395
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-08-2004 à 18:33:04  profilanswer
 

Abakuk a écrit :

Il y a quelques années une bonne femme (je ne peux pas appeler ça autrement) en vendait sur un marché, et elle disait tout à fait sérieusement : "La gelée royale c'est très bon pour la santé, vous pouvez en prendre quand vous avez une dépression ou un cancer, ça vous donne un coup de fouet". :ouch:  :pfff: [:aless] En ce moment j'ai un copain qui en prend, et il dit tout aussi sérieusement que grâce à son ampoule de gelée royale matinale il n'a jamais la grippe. [:aras qui rit] [:al zheimer]
 
Moi je bouffe n'importe quoi (93 kg pour 1.73 m :sol:), je ne prend pas de compléments alimentaires, et je n'ai pas eu la grippe depuis une bonne vingtaine d'années.
 
Bref, la gelée royale, quand je vois comment ses afficionados en parlent, j'ai plutôt un a priori négatif. [:spamafote]


 
Le coup du cancer, c'est carrément abusé, c'est vrai. :pfff:
 
Mais la gelée royale a quand même des vertus, notamment celle de te donner un bon coup de fouet quand tu es un peu raplapla :D Mais attention, ce n'est EN AUCUN CAS un médicament ! Si on vous en vend pour "soigner des maladies", passez votre chemin !
 
Personnellement, la clientèle de mes parents, c'est surtout des personnes d'un certain âge qui font une cure de 15 jours aux inter saisons (printemps, automne). Ça fortifie un peu le corps, du fait de toutes les vitamines que ça contient :)
 
 
 
 
(et c'est mieux qu'Actimel :o )


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°3484460
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 17-08-2004 à 18:39:13  profilanswer
 

Dingue g toujours pensé que la Gelée Royale, c'était de la gelée (désert anglais) mais "royale" genre "famille royale".
 
 :/

n°3484550
jofission
Posté le 17-08-2004 à 18:49:46  profilanswer
 

Et pas de nouvelles sur L'extrait de pépins de pamplemousse  ?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3487826
_fred_
Posté le 18-08-2004 à 01:30:12  profilanswer
 

Coucou tlm,
je viens de découvrir que la gelée de vin ça existe, vous savez ce que ça donne ?
a+

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 01:30:12  profilanswer
 

n°3487887
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 18-08-2004 à 01:51:07  profilanswer
 

Au titre du topic je croyais que c'était un topic sur Laurent gérard :D

n°3488437
abakuk
Posté le 18-08-2004 à 08:19:45  profilanswer
 

sansdraps a écrit :

Dingue g toujours pensé que la Gelée Royale, c'était de la gelée (désert anglais) mais "royale" genre "famille royale".
 
 :/

[:al zheimer]  
 
dessert [:aloy]
 
 

_fred_ a écrit :

Coucou tlm,
je viens de découvrir que la gelée de vin ça existe, vous savez ce que ça donne ?
a+

C'est de la confiture, donc aucun rapport...
 
 

nicooldu64 a écrit :

Au titre du topic je croyais que c'était un topic sur Laurent gérard :D

Tu veux sans doute dire Laurent Gerra... Et je vois pas le rapport non plus :??:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3488728
Garfield74
Mahal kita
Posté le 18-08-2004 à 09:48:23  profilanswer
 

En effet ce topic a dérivé sur beaucoup de substances bizarres... (notamment le sperme [:al zheimer] )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Auto] Conduire sur route gelée, voire verglas 
Plus de sujets relatifs à : Gelée Royale...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR