Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  frigo compresseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

frigo compresseur

n°36366314
S3r3gon
Posté le 30-11-2013 à 10:48:02  profilanswer
 


Salut a tous (autant pour moi)
 
J"ai un frigo de marque "AYA" il marchait toujours tres bien il doit avoir 3 ans maintenant.
Mon probleme = le compresseur tourne toujours il ne s'arrete jamais et plus le moteur tourne longtemps plus le moteur fait du bruit (pour dormir pas top) .
ce que j'ai constaté  = Le frigo continu à faire du froid , cependant en reglant la molette sur 3 (3/7) le frigo fait du givre dans la partie frigo tout en haut, le congélateur je n'ai rien signalé d'anormale.
si je baisse la molette sur 2 , le compresseur ne veut rien savoir et continue à tourner il faut carrément que je le mette sur 0 , le moteur s'arrete et ensuite que je mette la molette sur 2.
La le frigo ne fait pas du givre mais bon c'est pas trops trops froid.
 
ce que j'ai fait : j'ai vérifier que le trou pour récuperer l'eau n'est pas bouché .
 
vous avez une idée? parce que mine de rien un frigo qui tourne H24 c'est un frigo qui consomme...


Message édité par S3r3gon le 30-11-2013 à 11:32:31
mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 10:48:02  profilanswer
 

n°36366318
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 30-11-2013 à 10:49:56  profilanswer
 

Ton problème, c'est avant tout que tu ignores tout des règles élémentaires de politesse.


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°36375795
Labestiol8​8
Posté le 01-12-2013 à 21:21:55  profilanswer
 

A première vue je dirais thermostat hs, plus de régulation. Il laisse passer le courant au relais, qui commande le compresseur, quel que soit la température.

n°36378925
S3r3gon
Posté le 02-12-2013 à 08:37:23  profilanswer
 

la sonde du thermostat qui peut être HS alors ou le thermostat lui même, je vais voir combien ça coûte un thermostat pour mon modèle.
 
je préfère payer 40 ou 50 € que de devoir payer un frigo neuf .
je test tout ca et je vous tiens au courant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  frigo compresseur

 

Sujets relatifs
Conseil sur achat d'un frigo + congélateur.fuite gaz ou air sur l arriere de mon frigo?
Recherche condensateur pour frigoFrigo bruyant au démarrage du compresseur
Frigo silencieux, des conseils ?Frigo américain LG -> Debit d'eau faible
Mon frigo n'est qu'à 10°Aide pour achat : frigo froid ventilés , tous bruyants ??
frigo grand à petite largeur 
Plus de sujets relatifs à : frigo compresseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR