Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Fontaine à chocolat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fontaine à chocolat

n°17497225
junia
Posté le 09-02-2009 à 22:03:42  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je voudrai offrir une fontaine à chocolat, mais le soucis c'est que j'ai aucune idée où est-ce que je pourrais l'acheter et à petit prix ( genre 30 euro max). Je voulais demander conseil à ceux qui en ont une chez eux, ou ceux qui en ont déjà vue en vente, je pensais m'orienter vers Carrefour, Medimarkt, Cora, Bloker, Cassa etc... Faire le tour de tout ces magasins prend beaucoup de temps, je voulais avoir votre avis avant de me lancer dans mes recherches.
 
Je vous remercie d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 22:03:42  profilanswer
 

n°17505291
missiontom​ars99
ça passe ou ça casse...
Posté le 10-02-2009 à 18:39:10  profilanswer
 

si je peux te donner un conseil :
 
réfléchis à deux fois avant d'offrir une fontaine à chocolat !
 
je parle en connaissance de cause, on m'en a offert une, j'étais super content sur le coup, sauf que :
 
- quand tu invite du monde, ca dégueulasse tout (table, sol, canapé, chaises...).
- c'est une tannée à nettoyer (le chocolat s'immisce partout, une heure à nettoyer à l'eau bouillante et à l'alcool à bruler)  
 
du coup c'est dans son carton depuis...
 
En gros ce truc là c'est comme la raclette :c'est bien, mais chez les autres !
 
Sinon la marque qui fabrique la fontaine à chocolat (simeo de mémoire) fait aussi des machines à pop corn,à mon avis tout aussi sympa et moins "prise de tête".
 
a+


---------------
Mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Fontaine à chocolat

 

Sujets relatifs
Bonnes idées de cocktails alcoolisés au chocolat ou café !Faites des oranges confites au chocolat
Chocolat blanc ou noir , ou au laitGateau au chocolat
Fondant au chocolat au coeur coulant [Love!]Vanille ou Chocolat ?
Fontaine à punch pour mariageca existe plus le yop au chocolat??? C INADMISSIBLE !!
Achat chocolat Crunch périméFontaine à chocolat
Plus de sujets relatifs à : Fontaine à chocolat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR