|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Endives radioactives ? |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2010 à 23:23:11 ![]() ![]() |
morris aka the moose en décompensation maniaque | hello
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
M16 | tu est daltonien? |
4SpiK qtπ | Pics. |
4SpiK qtπ | Oui, parce que c'est normal que ca soit un peu vert... |
GenyaB Shit fucking game. | Über kalitay |
4get9 C'est clair ! |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2010 à 08:38:27 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | j'ai un collègue qui me dit que des endives encore un peu verte (comprendre : pas 100% mures) font ça |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
4get9 C'est clair ! | ça sent bien les endives en tout cas (et pas la menthe |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Adieu et bonne chance --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 10:58:16 ![]() 4get9, réponds nous !!! |
4get9 C'est clair ! | bonjour !!!! |
-neon- Illuminé | Je pense qu'il y a aucun problème avec ta bouffe. Message édité par -neon- le 29-10-2010 à 11:36:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Leg9 Fire walk with me | Oh putain ok, à te lire je voyais ça "verdâtre", pas "vert get27"... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
AdeleLDN |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 01:45:21 ![]() Tu devrais essayer de faire rouler ta bagnole avec. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 02:06:42 ![]() C'était pas un alien plutôt ? |
Cizia |
Message édité par Cizia le 31-10-2010 à 03:35:47 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
4get9 C'est clair ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais comment on peut bouffer ça putain ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous aimez les endives ? essayez ça ! | Menaces radioactives sur nos aliments - petition |
Les endives au jambons !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Endives radioactives ? |