Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[CUISINE] Cherche recette des Ha Kao (ravioli vapeur crevette)

n°2669385
mimette_
Posté le 09-05-2004 à 20:18:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouéééééééééééééééééééééé


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 20:18:26  profilanswer
 

n°2669397
Chimist
Posté le 09-05-2004 à 20:20:17  profilanswer
 

J'ai une recette mais il y a du Porc avec
 
j'ai pas trouvé avec uniquement de la crevette

n°2669408
mimette_
Posté le 09-05-2004 à 20:21:20  profilanswer
 

non il ne me faut pas de porc, jai déja trouvé cette recette, ce ne sont pas des ha kao qui eux on un gout unique


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2669523
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2004 à 20:34:54  profilanswer
 

en fait la tante c'est des siu mai qu'elle fait hein :D


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2670090
the real m​oins moins
Posté le 09-05-2004 à 21:35:55  profilanswer
 

bon, une recette de siu mai ici:
http://www.chen.qc.ca/dim_sum_siou_ma.htm


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2709858
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 14-05-2004 à 01:40:38  profilanswer
 

ben d'après la recette que j'ai lut ça commence mal, fau travailler la pâte pendant qu'elle est chaude, ( pour la mis en forme c'est plus simple)
faut prendre de la farine de riz gluant. la pâte c'est pas le plus dur c'est comment en faire un disque. faut prendre une petite boulette 2 cm de diamètre, légerement huilé un coupe de bouché sur le gros côté bien plat. là le tour de main commence, poser la boulette sur la planche à découper ( plus elle est épaisse et mieux c'est ) puis tu poses le couteau à plat sur la boulette avec paume qui ne tient pas le couteau tu le pose sur le couteau et là tu presses en tournant le couteau  ( faut pas que la pâte transformé en disque colle au couteau ) et hop normalemen t'as un beau disque ( puis tu prends ton couteau et avec un geste vif, faut faire comme une pelle avec le côté tranchant) et hop tu l'as décoller y a plus qu'à garnir e à fermer .  
 
bon courage j'ai appris le tour de main avec mon père (chef cuisto) Environ 6 mois environ.  :hello:


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°2709934
the real m​oins moins
Posté le 14-05-2004 à 01:57:47  profilanswer
 

j'ai rien compris :lol:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2717147
ChtiGariX
Retraité
Posté le 14-05-2004 à 22:25:10  profilanswer
 

kytine a écrit :

euh un tour chez un traiteur? :D
 
sinon je ne pense pas que la recette de ma mere te soit utile car dans mes souvenirs ct franchement pas la meme chose mais je me demande si ct pas des fanko qu'on avait essaye de faire [:mlc]


+1  [:djmoissoneusebateuse]


---------------
Retraité de discussions
n°2718827
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 15-05-2004 à 02:13:25  profilanswer
 


 
 
c'est pour ça que ça coute aussi cher aucune étapes n'est robotisable


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche grenoblois qui monte aux 7 laux le 11/04Modele réduit des avions qui ont marqué l'Histoire (cherche magasin)
je cherche une anim en flash avec britney spears , des crabes geants..Cuisine pratique - adresses internet ?
Cherche : grand Prix F1 (Suzuka 91)Cherche grp style chimical brothers / junkie xl ...
[Enfance] Je cherche une truc qui faisait tres peur qd on est petitZe cherche une clio a acheter ! !
cherche musiciens pour intégrer un groupe !Je cherche des questions tordus
Plus de sujets relatifs à : [CUISINE] Cherche recette des Ha Kao (ravioli vapeur crevette)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR