Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  HELP Congel Resté Ouvert Pdt + 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP Congel Resté Ouvert Pdt + 4

n°42555414
tonymontan​o
Posté le 10-07-2015 à 18:17:49  profilanswer
 

Bonjour, en debut d'aprem j'ai utiliser le congelateure (14h) et je viens de me rendre compte qu'il etait rester ouvert !! (17h50) Sachant que mes parents sont parti pour 10jours de vacances et que ces viandes surgelés etaient tout cque j'avais...ca a l'ai toujours congeler cependant, jai pris un steak pour voir et jai reussi a le plier difficielement, es-ce que si je recongele mais que je fais cuire ca tres lentement quand je veux manger ca passe ?  
Merci d'avance, je suis deseperer...

mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 18:17:49  profilanswer
 

n°42555700
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 10-07-2015 à 18:38:56  profilanswer
 

Tu as dû le faire tourner à fond pendant ce temps, ce qui a limité un peu la casse...
Tout ce qui est encore dur est encore bon, ce qui est un peu mou doit être consommé dans la semaine.
ET FERME CETTE p****N DE PORTE!!! :D


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°42555782
tonymontan​o
Posté le 10-07-2015 à 18:44:41  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :

Tu as dû le faire tourner à fond pendant ce temps, ce qui a limité un peu la casse...
Tout ce qui est encore dur est encore bon, ce qui est un peu mou doit être consommé dans la semaine.
ET FERME CETTE p****N DE PORTE!!! :D


 
xDDD, oui en fait j'suis trop rassuré, car cetait que le premier steak qui etait un peu mou, car cetait le seul sortit des boites, le reste est resté bien dur me voila sauvé !!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  HELP Congel Resté Ouvert Pdt + 4

 

Sujets relatifs
[Help] Rayure causée sur un parking[Help] A La Recherche D'une Chanson Japonaise
[HELP]Commencer la musculation ...Airbnb et vérification d'identité, help :(
[HELP] Carte clé Renault " Espace IV" comment faire des doubles ?Quel club de vacances : Fram, lookea, club med, marmara, etc. Help
HELP ! recherche musique TéléfilmPC BUG HELP
probleme achat moto HELP 
Plus de sujets relatifs à : HELP Congel Resté Ouvert Pdt + 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR