Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Airbnb et vérification d'identité, help :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Airbnb et vérification d'identité, help :(

n°41434739
flanby90
Posté le 22-03-2015 à 19:18:54  profilanswer
 

Bonjour, je suis inscris depuis peu sur Airbnb et je n'arrive pas à avoir un profil totalement vérifié. J'ai mis ma photo, mon numéro, ma carte d'identité, mais ils insistent pour que je me connectent avec mon compte Facebook et Linkdln... Problème je n'ai aucun de ces trucs et je n'ai pas du tout l'intention de créer un compte.
J'ai demandé une vérification via le compte Google, ben apparemment il n'y a pas assez d'activité dessus (6 mois à noter des applis et à laisser des commentaires visiblement ça ne leur suffit pas...)
 
J'ai donc fini par faire une vidéo de présentation, mais rien à faire je n'ai toujours pas de compte vérifié...
 
Sachant que beaucoup d'utilisateurs demandent un compte 100% vérifié, Airbnb commence vraiment à me briser les burnes :fou:  
 
Qu'est ce que je dois faire ? Est-il seulement possible de contacter quelqu'un du staff ? Leur FAQ ce ne sont que des questions bateau qui n'ont rien à voir avec mon problème, donc ça ne m'aide pas...
 
Help :(

mood
Publicité
Posté le 22-03-2015 à 19:18:54  profilanswer
 

n°42001424
antoine-bo
Posté le 19-05-2015 à 12:48:29  profilanswer
 

tu peux les contacter par email sinon via le formulaire du site pour leur expliquer la situation.

n°42088458
da wood
Posté le 27-05-2015 à 16:08:16  profilanswer
 

Ouais en effet tu peux les contacter par mail, ils sont assez réactifs en plus. J'avais un autre problème avec mon compte qui a pu être résolu par un membre de leur équipe comme ça... Mais j'avoue c'est bizarre que tu puisses pas le faire via ton compte Google.

n°50157297
cornelius7​5015
Rien du tout
Posté le 25-06-2017 à 00:01:45  profilanswer
 

Je viens de passer plus d'une heure de ma vie juste à essayer de m'identifier sur ce site. J'espère que le tout va se passer correctement maintenant. Entre les photos pas prises par le site car soit disant de mauvaise qualité, le fait qu'ils ne prennent que du jpg, et le fait qu'à la fin on soit obligé de se ré-identifier avec son visage via un compte Gmail, LinkedIn, ou Facebook... C'est très très lourd et ça ne met pas forcément de bonne humeur avant de partir en vacances. J'espère qu'ils ont conscience que leur procédure est très très lourde quand même. Ultra-pénible... De plus, les réseaux sociaux et ous ces trucs-là ne sont pas choses sérieuses. Il est grand temps que tout le monde se mette ça dans le crâne une bonne fois pour toutes. Alors, arrêtez de nous ruiner la vie avec tous ces trucs d'enfants. Les réseaux sociaux ne sont pas une chose sérieuse du tout. Qu'on arrête de nous empoisonner l'existence avec ça.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Airbnb et vérification d'identité, help :(

 

Sujets relatifs
[HELP] Carte clé Renault " Espace IV" comment faire des doubles ?Quel club de vacances : Fram, lookea, club med, marmara, etc. Help
HELP ! recherche musique TéléfilmPC BUG HELP
rueducommerce et verification d'identitéprobleme achat moto HELP
Arnaque, voiture hs.. Help svp.help : fringues pour mec mince ?
Plus de sujets relatifs à : Airbnb et vérification d'identité, help :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR