Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  cafetière Seb Expresso quattro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cafetière Seb Expresso quattro

n°17378516
koi29
Posté le 29-01-2009 à 08:03:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de récupérer une cafetière Seb Expresso quattro ( 4 tasses )
Je souhaiterais trouver la notice d'emploi de cette cafetière qui a un principe de fonctionnement particulier
(effet centrifuge de l'eau à travers le café)
 
Malheureusement, le voyant de chauffe reste toujours sur l'orange 10 min aprés (  je perds ma patience au delà )
Le café est évidemment froid.
 
Quelqu'un aurait-il une information à ce sujet ? ou me donner des explications sur la méthode car je m'y prends peut-être mal  :pt1cable:  
 
Merci d'avance.


Message édité par koi29 le 29-01-2009 à 08:03:50
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 08:03:05  profilanswer
 

n°17465846
chanpizo
Posté le 06-02-2009 à 14:22:54  profilanswer
 

Bonjour, je possède une cafetière quattro. Pour ma part, l'interrupteur a 3 positions : en haut, chauffe de l'eau, au milieu : extinction générale, en bas passage de l'eau sur le café. Il faut mettre l'interrupteur sur la position haute, puis attendre que le 2ème voyant s'allume. Quand il est allumé, il faut basculer l'interrupteur en position basse et l'eau chaude passe sur le café en centrifugeuse et te sers un excellent café bien mousseux.
Tu peux faire quatre petites tasses en laissant relevé le plastique gris avec les 4 buses, ou 2 tasses en le rabaissant. Pour faire des grandes tasses, il faut juste enlever le réceptacle du dessous pour que la tasse puisse passer sous la buse. Voilà, j'espère m'être bien fait comprendre. Tiens moi au courant si tu veux.

n°17465894
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2009 à 14:25:58  profilanswer
 

Y'a toujours pas de topikunic ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  cafetière Seb Expresso quattro

 

Sujets relatifs
quelle machine a expresso ?Ma cafetière Nespresso M250 se coupe après qques sec
expresso qui fait sauter les plombsQuelle bonne cafetière expresso ?
Cafetière SAECO VIENNACafetière espresso Delonghi
Question aux possesseur d'expresso KRUPS VIVO F880Cafetière expresso, problème.
Plus de sujets relatifs à : cafetière Seb Expresso quattro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR