|
Auteur | Sujet : le coca vanille cai bon buvaizant |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 22:30:40 |
NSV Living on my own. |
|
Raziel Noel sfini | une gorgée ca m'a suffit Message édité par Raziel le 16-04-2003 à 22:36:49 |
AuGie |
Message édité par AuGie le 16-04-2003 à 22:39:21 |
icez | ce weekend c'est les vacances je test des nouvo melanges (mon frere n'est pas la atelier cocktail )
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
nobodyuse | j'savais meme pas que ca existé ca !
|
t-w HDBNG club | j'avais un sale a priori sur le coca vanille, mais finalement ca se laisse plutot bien boire! ptetre parceque je lui trouve un leger arriere-gout de caramel --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
sawa | Je trouve ça excellent. Un peu moin chimique que le Dr Pepper mais excellent. |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 17:45:47 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
yopyopyop หมดตูด | J'ai gouté le coca light lemon est c'est pas degueu en fait. J'ai meme ete agreablement surpris! |
yopyopyop หมดตูด |
|
Arrakis99 | Ai pas encore gouter le coca vanille, suis pas un grand fan de coca mais bon je vais tester, on verra (par contre le coca-banane ) |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
sawa | Vous exagérez un peu je trouve, c'est pas si different du coca normal. Un petit gout de vanille un plus c tout ! |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | coca vanille ça a un mauvais gout de médicament... >_< ) --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Chips | toujours pas gouté...
|
cmove C. |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Venividivicious Psn: vulvor | ca peut pas etre pire que du cherry coke.... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2003 à 01:45:01 orf moi coca vanille j'aime bien... |
eraser17 |
|
nightmare682 < > | Gouté today, c'est super bon put1, moi qui ais pas acroché au light lemon, je crois que le vanille je vais y rester.
|
esteban123 | coca + sirop de fraise powaaa |
nightmare682 < > |
|
nightmare682 < > |
|
icez | j'ai gouté le pepsi citron aussi , perso j'adore |
esteban123 |
|
latoucheF7duclavier |
la vanille aussi c très bon.
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | serieux, ca a une gout de coca et de smecta (le medicament)
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Musique Coca Cola (Chiwawa) | Boire du coca le matin qu'en pensez vous ? |
[TEST] Le coca Light Lemon | pensez vous etre accros au COCA ? |
Plus de sujets relatifs à : le coca vanille cai bon buvaizant |