| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Coca light et Mentos .. ca marche mais... |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 16:36:02 ![]() ![]() |
leprincedesclochards A2L'1 | bon je vais a la peche --------------- Nokia 3650 // Glofish M700 // HTC Touch cruise // HTC HD // HTC HD7 |
leprincedesclochards A2L'1 |
--------------- Nokia 3650 // Glofish M700 // HTC Touch cruise // HTC HD // HTC HD7 |
fiston avatar à n° |
|
leprincedesclochards A2L'1 | pourquoi? --------------- Nokia 3650 // Glofish M700 // HTC Touch cruise // HTC HD // HTC HD7 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 17:23:44 ![]() si c'est juste une histoire de gaz, avec du perrier qui est plus gazeux que du coca l'effet est plus important ? |
leprincedesclochards A2L'1 | perrier bouteilles en verre ca fait des petites etoiles vertes qui aiment bien faire des gâtés aux yeux
--------------- Nokia 3650 // Glofish M700 // HTC Touch cruise // HTC HD // HTC HD7 |
leprincedesclochards A2L'1 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 21:31:21 ![]() au pire tu met le perrier dans une bouteille de coca... |
inti t'as mieux mais tapir | Si jamais, le dernier épisode de mythbusters parle de cette "expérience" |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 16:15:33 ![]() ![]() |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Vous comprenez comment il fait pour que la bouteille de Coke s'envole au-dessus de sa baraque ? :
Message édité par Trolleur-Psychopathe le 10-08-2006 à 16:34:13 |
giHefca occupé à ne rien faire | Voir les bouteilles volées ca me rappelle une expérience dans un vieu magazine avec de l'air sous pression |
kyouray 2D. | han , assassinats au mentos et coca light, le crime parfait --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
alfzecat | alors finalement, quelques mois plus tard ... qui a essayé ?
|
Cyber-solaris |
|
Zangalou |
stephane75001 | drapal |
porcherie66 |
kenshiro22 |
|
lokilefourbe | J'avais lu la même explication.
--------------- |
Zog79 Pseudal Numéral |
|
Louxxx |
|
alto101 | J'ai vu un truc qui pourrai être la video dont ton pote ta parlé.
|
Golou gangster à l'année | |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 01-10-2006 à 17:17:07 |
Gugus2000 Profil : Rien | est ce que si tu enfermes un mentos dans une bouteille de coca avant qu elle gicle le prochain aura le droit a une explosion monumental a l ouverture ou alors elle explosera avant de l ouvrir ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
roger21 | les bouteilles en pet sont très résistantes a la pression venant de l'intérieur, elle n'explosera pas edit: même pas avec un tube entier de mentos.... y faut tester ! mettre le tube de mentos dans une enveloppe rapidement dégradable, juste le temps de fermer le bouchon et.... secouer !!! (et reculer) reste a trouver l'enveloppe, on peu utiliser un sac pas hermétiquement fermé mais suffisamment entortiller pour que la réaction ne se fasse pas avant de refermer et de secouer.... kikitest ? Message édité par roger21 le 04-06-2008 à 19:02:13 |
Gugus2000 Profil : Rien | bah sinon c simple tu fixes un mentos ds le bouchon de la bouteille, tu fermes, tu secoues, le mentos tombe et ... --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
roger21 | ah ben oui, on peut aussi mettre tout le tube avec juste le haut d'ouvert, et de scotcher grossièrement le haut au bouchon pis de fermer et de secouer pour libérer les mentos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etude de marché pour mon projet créa d'entreprise | Essayez, je vous garantie que ça marche....postez et vous etes banni |
| Project Dolphin marche t'il tjrs chez vous ? | Assurance bnp-net, non-livraison, comment ca marche? |
| X% d'humidité... Ca correspond à quoi? Comment ça marche? | demande info sur chiffre marché elearning |
| La bourse, la monnaie comment ça marche? | Etude de marché sur les appareils photos! |
| LE PLAN DU SIECLE.... A TESTER D'URGENCE ! marche VRAIMENT | le nutritionniste...comment ça marche?? |
| Plus de sujets relatifs à : Coca light et Mentos .. ca marche mais... | |