A faire authentique (alors que ça n'apporte strictement rien).
Ce sont des vers d'agaves qui sont élevés uniquement dans ce but, bonjour l'authenticité
THE REAL KRYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-04-2005 à 22:34:38
les bronzés c un film
---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
A faire authentique (alors que ça n'apporte strictement rien).
Ce sont des vers d'agaves qui sont élevés uniquement dans ce but, bonjour l'authenticité
c'est ce que je pensais
à l'origine peut être que ça servait à faire marrer les locaux qui se gardaient bien de boire la potion dégueulasse qu'ils proposaient aux toutou en manque d'exotisme
à l'origine peut être que ça servait à faire marrer les locaux qui se gardaient bien de boire la potion dégueulasse qu'ils proposaient aux toutou en manque d'exotisme
[HS
Les Australiens disent de la Foster's qu'ils en boivent pas, que c'est que pour les touristes. Et tous les "Australian bar of Paris" qui se la jouent avec l'enseigne lumineuse foster's
[/HS]
Message édité par footix_ le 15-04-2005 à 23:55:46
[HS
Les Australiens disent de la Foster's qu'ils en boivent pas, que c'est que pour les touristes. Et tous les "Australian bar of Paris" qui se la jouent avec l'enseigne lumineuse foster's
[/HS]
c'est quand même l'équivalent de notre kro chez eux
---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
THE REAL KRYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-04-2005 à 00:09:58
c pire
---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
Eitry
Funambule.
Posté le 16-04-2005 à 21:23:24
Le père de mon meilleur ami m'en a fait goûter avec un gros lézard dedans....
Non non apparement c'est bien une salamandre, mais c'est un alcool espagnole je pense.
kaykhanittha
Posté le 25-12-2008 à 14:48:27
Celui qui déchire je trouve c'est le Vin se serpent, le Snake wine, mais ça existe aussi avec un scorpion:
http://www.asian-snake-wine.com/
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 25-12-2008 à 22:24:11
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
fdaniel
Modérateur Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-12-2008 à 14:49:00
En Espagne ou à la frontière (Perthus, Andorre, etc) on trouve des bouteilles d'alcool de riz asiatique avec des lézards dedans, c'est évidemment vendu plus pour le côté spectaculaire que pour l'intérêt gastronomique de la chose.
Pour la salamandre il me semble que sa peau sécrète un venin pour éviter de se faire croquer (comme certaines grenouilles), ça n'est peut-être donc pas une super idée de la laisser tremper dans un bouteille d'alcool
Message édité par fdaniel le 27-12-2008 à 13:24:39