|
Auteur | Sujet : Subway, la chaîne de restauration rapide. |
---|
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 20:31:10 |
Ethnik ...At the speed of life | Cette arnaque pourrait disparaitre de France que peu de monde s'en plaindrait. |
Siluro | Et 10 ans après leur départ, on verra des groupes de soutien : pour le retour de Subway en France... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Tout rapprochement avec burger king étant non avenus et infondés... |
kratos77 | Baissez vos prix bande d'enculay §§§
|
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 03:19:00 faut monter une chaine de resto hfrienne. |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 15:40:10 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Euh non moi c'était dans les 7 euros le sub 30cm je crois, enfnin c'est clair que 9 euros non je suis pas cresus ^^ |
Devil_Weapon Dark Avenger | Mon premier subway en 6 mois (Je suis pauvre )
|
kratos77 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 19:27:00 |
weed |
|
Mickzou |
|
didounette53 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 15:09:38 J'ai testé il y'a 3 semaine le meatball chez subway à Seattle. Je sais pas si il est présent dans le menu en France... Bon alors :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 15:11:49 |
Siluro |
|
Yionel Profil : lactique |
|
ynorsa |
|
afreak | Tester aussi Subwaaie à Vannes, moi qui suis un adepte du bon pain (pour un sandwich c'est un peu important le pain...) bah suis pas fan du tout du leur ! En plus c'est cher pour ce que c'est. Enfin chacun ces gouts
Message édité par afreak le 22-12-2010 à 11:44:49 |
kratos77 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Subway, ca m'étonne pas qu'il y ait peu de gens sur place, trop cher... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 07-01-2011 à 14:05:36 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Non mais les clients casses couilles n'ont pas a l'etre ... tout comme je comprends pas comment tu arrives a faire depuis un an un boulot qui te degoute. Des boulots de merde ou tu ne generas personne ca existe aussi.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
levsvyatopolk |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ben venir sur le topic subway pour dire en tant qu'employé : "on en a rien a foutre de votre satisfaction" merci quoi. C'est encore plus inutile et deplacé qu'un client qui rale (lui au moins il est dans son droit a la limite si ca lui plait pas). Point. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Gabii |
|
kryptos Smokin' | essayé une fois, plus jamais. Clairement c'est dégueulasse. --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
levsvyatopolk |
|
AdeleLDN | C'est pas mal, choix de pains, pain bien frais, tres bon choix de viandes, crudites. --------------- photo toile |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
levsvyatopolk | +1 Les produits frais ca se résume a la laitue( en sachet), les tomates, les oignons, et les concombres. |
Publicité | Posté le |