Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  cafards en cuisine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cafards en cuisine

n°31030077
galopin1
Posté le 22-07-2012 à 18:43:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’ai repris un restaurant à Paris il y a quelques mois. Il y a une invasion de cafards dans la cuisine (15 m² pour un restaurant de 110 m²).
Pourriez-vous me conseiller un professionnel sérieux pour désinsectiser ?
 
Je lirai avec plaisir tous vos conseils et commentaires sur vos expériences, bonnes ou mauvaises, surtout en ce qui concerne les prix raisonnables pratiqués.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2012 à 18:43:23  profilanswer
 

n°31050169
paco fpg
Posté le 24-07-2012 à 14:28:19  profilanswer
 

Bonjour,
Et que vous ont donc fait ces pauvres bêtes pour justifier un tel acharnement?

n°31052919
fatah
Posté le 24-07-2012 à 17:19:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quel est le nom du restaurant ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°31053027
paco fpg
Posté le 24-07-2012 à 17:26:50  profilanswer
 

:whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  cafards en cuisine

 

Sujets relatifs
Casserolle brûlée dans la cuisine, l'odeur de brûlé ne part pasTVA à 7% pour cuisine monté par un tiers
avis sur cuisine referenceConseils achat cuisine (cuisinistes Boulogne Billancourt)
Aimez-vous certain produits industrielles plus que la version cuisinéEquiper une cuisine pour une location scellier
[Cuisine]Un peu d'originalité avec du boeuf...[Topik Unique] La cuisine étudiante
Meuble cuisine : help neededheures supplémentaires en cuisine
Plus de sujets relatifs à : cafards en cuisine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR