|
Auteur | Sujet : bvcvnb |
---|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 13:18:04 |
lehulk Misanthrope humaniste | Gin + Curaçao + jus de citron |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
pinprick Bark At The Moon | on parle des cocktails qui font plaisir
|
benn25 Effet Čerenkov | j'aime bien les cocktails assez sucrés.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
darthnet kylee & Renkaii | z'etes pas mort avec tous ces mélanges ? |
solyfiestas à vos souhaits :o | le gin a été notre grosse surprise, car bu seul, c'est un peu dégueu je trouve, mais en cocktail, ça donne grave |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Vous prenez quelles marques pour vos sirops et crèmes ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 12:54:54 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Comment j'ai pu passer a cote de ce topic ! --------------- Le Saoumfa |
solyfiestas à vos souhaits :o | Dommage, les cocktails ne durent jamais assez longtemps pour être pris en photo
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Evitez les cocktails au bars O'Sullivan, ils sont degueus, c'est de la flotte !
--------------- Le Saoumfa |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai dû aller une fois dans un bar à consonance irlandaise, et en effet, ils étaient pas extras, mais je sais pas si c'est là |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je plussoie sur le mojitos. En plus, je sais que c'est pas la recette mais j'aime bien les faire avec du Rhum brun --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
+1 pour le rhum brun, de toute facon je prefere le rhum ambré, je m'en sert pour la plupart des cocktails. Et pour le mojito je met de la limonade, j'aime pas l'eau gazeuse ! C'est quoi la VRAIE recette ? Message édité par _sentenza_ le 27-02-2010 à 19:32:11 --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi j'écrase 1/2 citron vert avec quelques feuilles de menthe et de la cassonade. Je rajoute de la glace pilée jusqu'à presqu'en haut du vert. 5 cl de Rhum puis je complète avec du perrier. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mais ds la recette originale (s'il y en a une ), (espagnole ?) c'est de l'eau gazeuse ou de la limo ?
--------------- Le Saoumfa |
solyfiestas à vos souhaits :o | Hier soir c'était caipirinha, c'était vraiment bon aussi
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
fredjke |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Oui je suppose ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon ben 2 punchs en préparation. Un planteur classique, aux 2 rhums, sucre de canne, jus : orange, goyave, mangue, ananas, vanille, cannelle, des fruits frais : mangue, orange, pamplemousse, fruits de la passion Et un exotique, au feeling, rhum, liqueur de litchi, tequila, jus de litchi, banane, goyave, vanille, cannelle, fruis : litchis, banane Ca macere depuis hier, j'ajuste le gout ce soir et degustation demain. Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 26-04-2012 à 14:22:30 --------------- Le Saoumfa |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
prophete99 |
|
Upal |
|
prophete99 | la Autentica ou la 51... mais pas facile d'en trouver sur paris.
|
Publicité | Posté le |